Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut alors ma trotte c'est : (vous devez me dire : échange cet piéce contre elle ) Plateau Blunt envy violet ; Fourche v2 Noire ; Blunt jdd violet ; District t bar al1 V2 ; Poignées district violettes ; Collier de serage district 2 vis violet ; roues av/arriére : blunt!:skull noir/gris ; roulements blunt abec 9 ; grip blunt aos 110 mm violet ; District kit de compression ; trott monté sur nomades !
OU alors :
Proposez moi d'autre trotes
En tout cas pour les poignet prends des odi longeck a 12 sur axone et pour les roues prend aussi des axones a 15 la roue (rode les bien par contre)
tu peux prendre une stripper
ne prend pas le grip blunt : il est nul a !! prend un autre ;)
ok mais vous avez pas un autre site qui monte les trottes com sa appart hawaii surf ?
prend des poignées odi, elle sont vraiment super confortable et tu peut prendre une meilleur bar genre la stripper ou la smith.
Celle la est mieux non ? : http://rooelec.com/blunt_premium.aspx
Dernière modification par RiderMgP66 (07/11/11 à 22:01)
Ou la complete ;ou la madd nitro team ou extreme ; ou la district v3 ?
Alor moi je te conseille de prendre ce montage la!! et apres sur le site axone tu prend des roue axone a 15 euros des roulement au cjoix sur nomade si tu veut et des poignes ODI !! sa devrai revenir a un peut pres 250 euro pour une bonnetrot :D
Ok merci