Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
deck aosv v2 de chez blunt ? phoenix reventon ? deck addict ?
deck addict | 51% - 46 | |||||
phoenix reventon | 28% - 26 | |||||
aos v2 de chez blunt | 20% - 18 | |||||
Nombre de votants : 84 |
pour 950grammes le deck c'est impossible que sa soit solide !
mdr ptete 1000 fois mieu mais 1000 fois plus nul.
Tu veras bien de toute facon
j'ai testé c'est 3 deck et comme on ne sais rien sur la solidité je dit que addict est mieux car il est plus léger
ou ta tester addict ?
moi je te dirait deck addict scooter parce que sa fait plus de2 ans qu'il travail sur leur
deck - fourche et guidon
et pour le soudure tkt pas il sont fait l'usine tig
en plus tig ses euh qui on sous le deck phoénix v3 qu'il a tenus 1ans et 3mois avec moi et la il on souder le deck district dk2 v3 + le deck addict scooter
alors ses du solide
Dernière modification par keke (06/11/11 à 12:52)
FooLRider94 a écrit:
mdr ptete 1000 fois mieu mais 1000 fois plus nul.
sa veut rien dire ce que tu vien de dire :/
Mdrr ta pas du comprendre : "le Labo ou je sais plus trop quoi est peut etre 1000 fois mieu mais les decks seront 1000 fois plus nuls."
FooLRider94 a écrit:
Mdrr ta pas du comprendre : "le Labo ou je sais plus trop quoi est peut etre 1000 fois mieu mais les decks seront 1000 fois plus nuls."
Ou pas
+1 pour Blunt
Le deck de moins d'un kilo incassable ...
Pour le deck, lors de la jam dissidence ;)
a la jam le deck était neuf du matin euresement qu'il a duré un jour ... addict on trop visé la légéreté ne vous attendez pas a un truck miraculaire incassable. Sa n'éxisteras jamais
MRG.Scooter.Team a écrit:
a la jam le deck était neuf du matin euresement qu'il a duré un jour ... addict on trop visé la légéreté ne vous attendez pas a un truck miraculaire incassable. Sa n'éxisteras jamais
Le AOSv2 c'esr la perfection plus leger qu'un district , plus beau qu'un addict laissé tombé se deck c'est un monstre
matt rider a écrit:
MRG.Scooter.Team a écrit:
Le AOSv2 c'esr la perfection plus leger qu'un district , plus beau qu'un addict laissé tombé se deck c'est un monstre
c'est ce que je dis depuis le début ^^
Plus leger qu'un district... faut pas s'attendre a des miracles alors, cela ne va pas etre incassable.
Plus beau qu'un addict