Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je suis tomber sur cette video :
Liser bien la description il a mis "Si tu passes là, je suis désolé...ou pas hahaha"
Liser bien la description il a mis "Si tu passes là, je suis désolé...ou pas hahaha"
Et dans les commentaire il disent trotimerde et tout
Ps: Il y a des rider en roller sympas mais la c'est un con ^^'
en meme temps la le petit est un peu con lol
C'est pas la faute du petit mais celle des parents qui foute des gamins de 9 ans ou il pense que c'est la garderie ...
+1 c'est la faute des parents! il a pas l'age et doit apprendre certaine réglé. Si vous vouler voir des vrai batard ellé voir la page des riders (bmx) de Bordeaux, des vrais putes. Mais bon, ce qui parle le plus (mon cousin habite a Bordeaux) sont ceux qui sont trop nul!!! Et le pire, c'est qu'il parle que sur fb ou a l'oreille. Quand mon cousin viens au Park ils ferment leurs gueules
Fils de Put*.
OUai mais il aurait pus mourir le gosse! vus le choc
il va pas mourir pour sa boloss ! +1 a cause des parents!
bien sur que si y peux sfaire un coup du lapin
sur ce site il ya une image avec le bowl de langon et j'y est été et j'ai demander pourkoi ils voulait pas que j'y aille et ils ont dit que ont abime le park avec nos pegs et la je lui est dit : 1 erement j'ai pas de pegs et de 2 les bmx ent ont et abimes plus le park que moi et la il a fermé sa gueules et j'ai pus rider dans le bowl mais c'est vrai que en bretagne certain bike imites ceux de bordeaux et la on peut leurs dire que il ont une personnalitée bref les parent laisse les gamins au park alors que un petit dans la rue est content
Dernière modification par LGbreizh (05/11/11 à 20:06)
Addicted of Scooter a écrit:
+1 c'est la faute des parents! il a pas l'age et doit apprendre certaine réglé. Si vous vouler voir des vrai batard ellé voir la page des riders (bmx) de Bordeaux, des vrais putes. Mais bon, ce qui parle le plus (mon cousin habite a Bordeaux) sont ceux qui sont trop nul!!! Et le pire, c'est qu'il parle que sur fb ou a l'oreille. Quand mon cousin viens au Park ils ferment leurs gueules
Fils de Put*.
+1
Petite annecdote pour ceux qui iront sur la page. Regarder bien comment ils font leurs ouf. Mon cousin qui sont a coté des bmx qui parle beaucoup trop sur fb dit a son pote "Ah c'est de la grosse merde le bmx" Et ils ferment leurs gueules ! Pitoyable.
Ps mon cousin fait du bmx ;)
En meme temps le gosse la bien chercher vu comment il se jètte sur le roller
Mais bon cette page fb m'a dégoutée, l'esprit de ride (normalement ) c'est un peu comme si on fesait tous partis d'une famille alors les bmx devrait un peu ce calmer
Apres ils ont raison pour certain il sont chiant en skate park
la photo est sans doute simuler car la casquette cache la tete du gars
non mais c'est pas fait expret c'est juste la description qui est pas bien