Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous et a toute !
J'ai 13 ans ,j'ai une madd et je rentre : un bon bunny hop ,un bon manual ,un tailwhip, un 180 to 180 ,un 360 ,180 tail et un 360 tail en flat .
Est-ce-que c'est bien para bord à mon âge ?
Qu'est ce que vous faite vous ? à quel âge ? et où ?
Et j'aimerais savoir quel est le plus facile le Street ? le skate park ou le flat ?
Bon en espérant que vous répondais a mais questions !
Fox29B
bon alors moi g 10 ans ;) je rentre fullcab. whip .180 whip .barspin. presque decade .3-6 . 180 barspin . whip to x-ride. hang five et fakie sur 50 m .
PS: c'est que du flat ;)
et ma trott je l'ai acheté a go sport (c'est une freestyle )
Dernière modification par Pritt (05/11/11 à 10:13)
c'est quoi decade
moi j ai 12 ans je met 360,180whip,condore,maniaul sur 70 m,barspin, bus
c du flat
ma trott c une grit j ai change quelque truc
Dernière modification par communat (05/11/11 à 10:47)
ce qui comptte c'est pas l'age mais le temps de ride
Moi j'ai 13 presque 14 et je met tailwhip(180 aussi),barspin(pareil 180 aussi), 180 to tailwhip to 180,180 to barspin to 180, des bunny to manual ect...
J'ai 13 ans et je rentre double whip flat, presque le triple, j'arrive (des fois) scooterflip un pied, 540, 3-6 whip, truckdriver, sinon tout les tricks de base (normal quoi ;)) et les enchaînements avec ce que je viens de dire...
Juste le scooter flip 1 pied qui n'est pas en flat
ouais mec ta un bon level mais après c pas l'age mais le temps que tu ride si sa fait 1 ans ou plus !!
moi j'ai 10 je rentre double wip parfois triple mais sur des quarteure est des tremplin pas possible
sinon flat ses wip ,bar spin presque bar twiste 180 tou 180 3-6.
15 ans / 360 whip , 360 double whip , Truck driver , 360 bus to bus , (presque ) 360 bus to whip , decade, bri to whip 180 , front briflip , Condor , triple whip 180 , canvert , table , bus air ...
C'est en park
Dernière modification par nico29800 (05/11/11 à 15:40)
Ouai moi j'ai 5ans et j'rentre flair Sérieusement inutile de dire ça pour la plupart vous mentez sur vos ages etc...
Pritt a écrit:
bon alors moi g 10 ans ;) je rentre fullcab. whip .180 whip .barspin. presque decade .3-6 . 180 barspin . whip to x-ride. hang five et fakie sur 50 m .
Ouai moi j'ai 5ans et j'rentre flair Sérieusement inutile de dire ça pour la plupart vous mentez sur vos ages etc...
+1 Le mec qui a 10 ans qui rentre sa avec une trott décathlon et qui dit que c'est c'est vrai c'est du foutage de gueule
Pritt a écrit:
+1 Le mec qui a 10 ans qui rentre sa avec une trott décathlon et qui dit que c'est c'est vrai c'est du foutage de gueule
Beaucoup de mythos ici ><'
2 ans / back flat , front flat , buttercup to umbrella double whip flat voila
Mais les gars on s'en fou de ce que vous rentrer ou pas sérieux
Dernière modification par Lukitroti (05/11/11 à 20:01)