Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
la volta pro street machine est elle bien
préciser qualiter et défaut svp
Salut,
Pas beaucoup de monde l'ont essayé, tout ceux qui l'ont pas essayé vont te dire qu'elle est pas bien et tout parce que soit disant c'est du "copié collé"
Perso j'ai eu un excellent retours sur cette trot' par LHchoubi !
Selon LHchoubi, c'est une pure merveille, le deck est le même qu'un phoenix !! En gros, prend le direct, c'est de la bombe en plus pour ce prix là, c'est donné !!!
J'espère t'avoir aidé !
Moose
frenchement je vien d'aller jeté un coup d oeil vite fait beaucoups de piéces ressemble a des piéces déja existante.
-Bar madd nitro extreme
-deck phoénix
-fourche urban sociale
-roues chili
-frein madd
-le collier on dirait un district mais en 3 vis
Si,o, pour le prix je la touve vraiment pas mal ====> 179 €
Le deck de la Volta est génial !
C'est un copier coller d'un phoenix... je l'ai testé il est léger et trestrestres agréable a rouler !
Apres j'ai un peu plus de mal avec la bar et les poignées n'en parlons pas. Tout le reste est tres bien !
Prend la Adrien elle est trop cool je l ai tester !
Un pote l'a elle est vraiment super
en plus pour ce prix
c est vrai quelle a l air largement mieux que du gritt mais apres,rien ne vaut nos bon vieux madd et razor en qui on a confience,souvent les nouvelles marques comme ca c est caca mais apres y a toujours des exeptions :)
La bar est pas mal du tout, pour le reste je peux pas dire désolé, mais comme disent les autres ça a l'air d'être du bon matos
Fourche solide, deck assez bien, bar pas mal, bref ouais elle est vraiment pas mal... ;)