Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voici ma nouvelle vidéo j'ai 15 ans je roule depuis 1 ans et demi, je suis chez easyriser depuis 9 mois, c'est un bon shop vous pouvez aller faire un tour www.easyriser.fr
Montage avec sony vegas pro 9 filmé en 1 mois...
Enjoys !!! SHARE AND LIKE ! 720p !
Dernière modification par alexdu13790 (04/11/11 à 22:36)
jaime
belle video
merci :)
ouais sa vas sa vas
Toujours les meme tricks toujours en park dans toute les videos... je sais pas faites des trucs pas banal !
Super niveau !!
Super Vidéo !!
pire a écrit:
ouais sa vas sa vas
Toujours les meme tricks toujours en park dans toute les videos... je sais pas faites des trucs pas banal !
Huum toujours les meme tricks ? ya le briflip et le frontbri qui sont dans les autres videos... je me souvient pas d'avoir fais les autre tricks...
non mais je parlais de toutes les videos des personnes avec le meme niveau que toi, t'a mal compris.
Huun x) Okaay bah ouai on passe tous par là x)
belle vidéo!!! laisse moi rire ^^ j'adore la musique la qualité les tricks ainsi que ton sponsor !
ps: ironique --' aucune personalité et que du parck la musique a revoir ... les tricks pas propre essye de filmé dans de meilleur conditions soleil caméra digne de senom et montage correcte
que veut tu dire par aucune personnalité ?
Lourd niveau =)
cool tu gere
Dernière modification par TROT.PROD (05/11/11 à 09:17)
J'aime :D
J'aime le seul truc que je trouve con c'est que tu tente front flip avec back flip c'est bizard back flip c'est beaucoup plus simple Mais sinon rien a rien super level