Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir si pour commençé je devrais plutôt faire du parck ou du street
street et dés que tu commence a mettre tailwhip 360 etc... passe au park
ok mais je place barspin whip presque barspin whip
park pour commencer cela t'apprendra a gerer ta trott
moi j ai commencer par le street comme ca tu aprend a utiliser les module
Vas au park si tu debutes mais quand il y a pas trop de monde ( histoire que tu te fasses pas tailler ) sinon le street c'est bien (apres ca depend de ton style )
Entraine toi au flat et quand tu ces plaquer tailwhip , barspine 180 , 360 ect les trick de base quoi passe au park (histoire de pas te faire narger au park si tu ces rien faire)
je te conseil park surtout que les autre mec vont te donner de l'inspiration
moi j'ai commencer en park et je regrette car il se sont foutu de ma geule donc commence en street et aprres park moi se que je faisait pour ma me faire chasse se que je m'aitai trouve un ptit stop de street isole ou j'alais tout seul la journne et le soir quand il y avait plus perssone au park j'allait au park.
le arc c'est plus simple mais si tu est débutant fait attention a ne pas gêné les autres utilisateurs du skateparc
essaye les deux et fais celui que t'aime le plus
oui essaye les deux et voit se que tu prefaire
et tu t'en fou si quand tu va au park il se foute de toi surtout les autre en trot vue que eux aussi on commencer un jours donc tu les ignore ou quand il t dise tu es nul tu leur fait tu pourrai m'apprendre sil te plait
Commence par le flat, ensuite le park, comme ca tu peux te faire des potes, car ca sert a rien de faire de la trot tout seul dans son coin --'! Et apres tu pourra streeter ;)
entraine toi en flat et en park puis quand tu saura bien gere ta trot tu pourra faire preuve de creativite en street !! BON RIDE
au park