Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila salut je vous demade votre avis sur les modules freshpark
ils sont super mes tres cheres :/
Eh trop hype sa rime :P
si tu veux ton petit skatepark chez toi prend quelque spot de freshpark mais je te conseil d'aller un ville dans un skate park publique sinon il sont pas mal
Ok merci mais enféte je sais pas entre prendre un new deck v3 district avec roue blunt roulement blunt fourche madd et jdd district + un module de 300 euro ou pleins de module avec un budget de 676 euro
Dernière modification par RiderMgP66 (01/11/11 à 12:29)
pour l'instant j'ai la trotte de mon avatar mais j'aimerai changer le deck griit
prend un deck dk-2 v3 et le reste tu investi dans des modules...
AHAHAH, tu veut acheter un module 250$ plus les frais de port (j'imagine même pas) alors que je fabrique des kickers pour 60€ frais de port compris..
Ou alors on reconnais les ptit richoux, parce que acheter pour 600 balles de modules.. lol?
Nan j'ai un mag devant chez moi qui en vend !!! en euro
Et c'est combien les modules ?
Bref. Les gars on s'enjaille si c'est vrai ou pas qu'il est un mag devant chez lui !
Je teconseille de fabriqué toi même t'es rampes sur skate at Home Ya tous ;) Et sa te revien moins chers...
http://www.skateathome.fr.st/
personnellement je les trouve vraiment petit et trotinetto971 ton site il gere, pour 100 euro les gars fabrique des mini et tout, franchement je les applaudis oO