Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Horrible
On dirait qu'il ont eu la flemme de tout dessiner donc on dirait qu'il on prit des pièces détachées
C'est trop copié
Non on dirait pas Mais c'est super solide !!
MaddGear a écrit:
Les petit sont pas senssé cassé leurs trote quand ils sont debutant ^^ et pour eux c'est resistant parce qu'il connaisse pas d'autre matos comme Lucky , TSI ... Et puis pour ce qu'ils en font avec c'est pas plus mal sinon sa c'est une copie de grit c'est sur rien que la bar & le deck ^^
moi dans ma ville c'est l'inversseil achette du lucky maadd tsi ...et il arréte deux semaine apré
Oh une fourche urban social !
putain les mecs arrêtez de dire de la merde ! Volta est une marque comme toutes les autres, j'ai eu la chance d'avoir entre les mains les deux trottinette, (juste pour vous dire, phoenix, mutts, chili, Twisted ... et plein d'autre marque se fournissent au même endroit, soit un site en chine ou tu acheter 1000 deck identique au phoenix) c'est du très bon matos et pour le début d'une marque c'est pas trop mal pour le pris, celle à 189€ est un bijoux ... deck ultra résistant (phoenix) fourche solide (urban social) bar en alu bien epais qui fait 800g (aucune marque la propose celle là!) des roues un peu dure niveau gommes mais qui roule et qui accroche très bien ! le reste est assez basique ... mais non, ils n'ont pas copier, ils ont juste acheter leur matos au même fournisseur que les autres marques.
Celle à 189€ est ultra bien pour tout le monde ;)
LHchoubi a écrit:
putain les mecs arrêtez de dire de la merde ! Volta est une marque comme toutes les autres, j'ai eu la chance d'avoir entre les mains les deux trottinette, (juste pour vous dire, phoenix, mutts, chili, Twisted ... et plein d'autre marque se fournissent au même endroit, soit un site en chine ou tu acheter 1000 deck identique au phoenix) c'est du très bon matos et pour le début d'une marque c'est pas trop mal pour le pris, celle à 189€ est un bijoux ... deck ultra résistant (phoenix) fourche solide (urban social) bar en alu bien epais qui fait 800g (aucune marque la propose celle là!) des roues un peu dure niveau gommes mais qui roule et qui accroche très bien ! le reste est assez basique ... mais non, ils n'ont pas copier, ils ont juste acheter leur matos au même fournisseur que les autres marques.
Celle à 189€ est ultra bien pour tout le monde ;)
J'allais en parler ! Je l'ai vu dans un shop de bmx vers chez moi, bah ça ma carrément donné envie d'avoir ce deck ... et j'ai vu qu'ils le vendaient sur Easyriser (deck seul) ! Cette trott a l'air vraiment vraiment bien et j'ai eu l'impression d'avoir un deck Phoenix sous les pieds .... Surement mon prochain deck
vaut mieux s'acheter une razor pour moins cher serieux
Yo !
Est-ce que quelqu'un (de préférence qui l'a essayé) pourrait me donner le poid ou une approximation (genre 3,5 kilos des trucs comme ça)
Merci d'avance.
Moose.
Oue je vais te le donner j'en ai 1 et arrêter de dire quelle est nul elle est super.
environ a mon avis (car j ai pas de balance) 3,5kg.