Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il y a une new marque volta scooter :
http://www.easyriser.fr/trotinette-free … 11983.html
149€
sur réservation.
c'est de la pure copie de grift
La fourche ressemble carrément a une urbane social !
c'est normal, je pense que la cible principal ce sont les débutants. donc une complète pour pas cher.
(qui casse en 2 mois)
Mdr' (qui casse en 2 moi ) !
C'est de la copie cela devrait être interdit par la loi!
Une marque purement commercial qui se fera de l'argent grâce a de multiple pigeon débutant la trott'.
il faut bien debuté avec quelque chose mais javoue que y a trop de copie
ah oui je dis pas ça, grit et compagnie ça peut être bien pour avoir du monobloc pas cher.
à l'époque je pense qu'on aurai bien kiffé plutôt que du jdbug.
mais bon ce genre de marque on en entend pas du bien à l'usure.
jd bug reste tout de même plus resistant que tout c'est model grit et compagnie qui recopie
+1 mais bon c'est quand meme bien d'avoir des trott comme sa pour le personne voulant voir si la trott leur plais en gros c'est une trott jetable ^^ t'aime tu la péte en deux mois tu la jete et si t'aime pas tu la jete parce que personne n'an voudra
mais bon pour ce prix la quand meme tu peut t'acheter une bonne mgp classic
Dernière modification par triaxe (24/08/11 à 23:54)
oauis c sa !
Les petit sont pas senssé cassé leurs trote quand ils sont debutant ^^ et pour eux c'est resistant parce qu'il connaisse pas d'autre matos comme Lucky , TSI ... Et puis pour ce qu'ils en font avec c'est pas plus mal sinon sa c'est une copie de grit c'est sur rien que la bar & le deck ^^
le deck et la bar ressemblent a grit
et on dirait que le frein c un mgp
La fourche on dirait un fr.id a 30euros plutot ^^