Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila la vid du contest a lausanne
ENJOY
il a quelle age lui qui fais frontflip et tous ?
Vidéo assez bien,Mais tres court ,j'aurai bien voulu participer,le parc est super et il devait y avoir une ambiance de ouf ^^
c'est ki le mec qui kif les finger wipe
C'est quoi la zik ? ^^
des bon tricks
Oh bin ça alors, des mecs en trott qui font de la box !
Remi P a écrit:
L'anti Rider stereotype qui engraisse les grosses marques...
Musique déjà utilisé par moi
Sinon pas terrible, filming a peu près bien, triks TOUJOURS sur le même modules en plus le park est grand
Adri M. a écrit:
Remi P a écrit:
L'anti Rider stereotype qui engraisse les grosses marques...
Qui engraisse les grosses marques, ah carément. On en reparleras quand t'iras trimer a l'usine pour t'acheter des pièces quand papa maman arreteront de t'acheter de bel patinettes parcque tu te conduit bien a l'école ..
Sinon hein je parlais de l'évenement. L'anti rider stereotype on me l'avait jamais faite. Sinon je pense que tu ne doit pas être d'accord avec moi et que tu pense que ce contest est une grande révolution en terme d'originalité ?
Profite bien de tes vacenses scolaire !
Jeff.H a écrit:
Sinon pas terrible, filming a peu près bien, triks TOUJOURS sur le même modules en plus le park est grand
alors de 1 j'ai filmer avec mon telephone portable
de 2 le contest était sou forme de BEST TRICKS UNIQUEMEN SUR CE MODULE
et tu dit "pas terrible" mais pourquoi???
ARGUMENTE UN PEU
et qu'est ce que sa peux faire que t'ai deja utiliser cette musique???
Jeff.H a écrit:
Musique déjà utilisée par Anthony Bustos dans la vidéo de Tyler Bonner surtout...
Tres bon niveau et le park gere
leo1994 a écrit:
Jeff.H a écrit:
Sinon pas terrible, filming a peu près bien, triks TOUJOURS sur le même modules en plus le park est grandMusique déjà utilisée par Anthony Bustos dans la vidéo de Tyler Bonner surtout...
faites une vid' et je vous trouve kkn dautre qui a utiliser la meme musique.... moi j'aime bien cette musique alors je l'ai mis voila
leo1994 a écrit:
Jeff.H a écrit:
Sinon pas terrible, filming a peu près bien, triks TOUJOURS sur le même modules en plus le park est grandMusique déjà utilisée par Anthony Bustos dans la vidéo de Tyler Bonner surtout...
+1