Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Alors voila, j'avais un guidon brendon smith, une fourche Blunt S.O.B et un SCS phoenix. Pour que le SCS fonctionne il a fallu que j'enleve la fente de mon guidon, maintenant que j'ai vendu ma fourche et mon SCS pour acheter la nouvelle fourche Blunt IHC. Mais quand j'installe mon guidon et que je serre le collier de serrage mon guidon se désaxe et s'enleve de la fourche.
serre un max
c'est quoi comme serrage ???
C'est un collier de serrage blunt 3 vis, mais je les serré comme un malade j'ai meme rendu les vis rondes.
a ben t bon pour racheter un nouveau guidon
Oui, je m'etais dis - sa mais je sais pas le quelle prendre.
il faut que tu refasse une fente!!! les fentes sont justement faites pour que tu puisses mettre un serrage..
je crois que ya plus rien a faire
Je peut refaire une fente ??!!!
oui tu prend une perceuse tu mesures la longueur du collier de serrage tu aplique la longueur sur t'as bar (tu aligne bien droit sur le guidon sinon sa le fait pas) tu perce un trou tout en haut de ton trait, tu scie depuis en bas jusqu a ton trou et voila
ba ouai tu refait une fente tu le dis toi meme que tu as pu de fente donc go scie a métaux et perceuse
oui tu reffait une fente
sinon il y a quoi comme guidon que vous me conseiller ?
mgp bat wings super bien a rider
Il y a un tuto pour coupé son guidon et il refait une fante tu peut le trouvé dans las tuto ;)
French Id Os3 En promo en ce moment
fait une fente et ce sera bon
Pages: 1 2