Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on va commencer par moi :
-Prénom: Rayane alias trotisweets38
-Nom: ahaaah
-Pays: France (malheureusement ^^)
-Département: Rhone-alpes
-Loisirs: Trotinette freestyle et tennis
-Personnalité: tout dépend de la personne !
-Depuis quand ridez-vous?: 1 ans et 3/4
-Votre Trotinette:
-Plutôt Street ou Park ?: j'adore le park car je fais que du street vu qu'on a pas de park
-Prénom: Jeremy alias trotidark38
-Nom : eeeuuux.......non
-Pays: France
-Département: rhone-alpes
-Loisirs: trotinette freestyle , tennis et bientôt peut être rugby
-Personnalité: s’énerve vite
-Depuis quand ridez-vous?: 1an je crois
-Votre Trotinette : deck Jd bug , roue grit doré , fourche jd bug guidon , vodk'id , poignée odi violet
et le nouveau venu :
-Prénom: Ulrich alias Dzscooter38
-Nom : blazer nan j'rigole
-Pays: france
-Département: rhone-alpes
-Loisirs: tennis et trotinette freestyle
-Personnalité: s'énerve vite
-Depuis quand ridez-vous?: 3,4 mois je crois
-Votre Trotinette : deck type a ; guidon blazer , fourche madd , collier frenche id ; poignée shadows et le reste c'est NUL !
cliquer sur j'aime pour vous c'est un simple j'aime mais pour nous c'est vraiment que du bonheur!!!donc s'il vous plait juste cliquer sur j'aime
http://www.facebook.com/pages/Metal-Scr … 7222447461
photo des autre trotinette plus tard :
ta premiere phrase ne veut absolument rien dire " j'adore le park car je fais que du street vu qu'on a pas de park ???
leolerider56 a écrit:
ta premiere phrase ne veut absolument rien dire " j'adore le park car je fais que du street vu qu'on a pas de park ???
Si sa veut dire que vu qu'il a pas de skatepark quand il en peut en rider un, il est super content(enfin c'est ce que j'ai compris)
softroti a écrit:
leolerider56 a écrit:
Si sa veut dire que vu qu'il a pas de skatepark quand il en peut en rider un, il est super content(enfin c'est ce que j'ai compris)
exactement allez lâchez vos J'AIME !
Enfaite il veut dire qu'il adore allee au park car nous on fait que du street comme on a pas de park
a ok sinon moi j'ai aimer
okok merci :)
merci
cette aprem je poste une photo de ma trot'
j'aime -----------------} http://www.facebook.com/pages/Metal-Scr … 61?sk=wall
On voit la mentalité du crew quand t'as écrit Sexe et t'en a un qui met "ZIZI"...
Dernière modification par Moose (01/11/11 à 21:03)