Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour !
Bon ben voilà je suis de Lyon et je ride souvent à foch, au bowl de la guillotière, ou au skate park de la soie (Non, jamais à Gerland), et comme moi j'aime le street, j'aimerais bien connaître les principaux spots et ce qu'il y a, sachant que je suis pas très fort (Whip, double whip sortie de bowl, 180, 360, nosegrab...), et que j'aime pas hotel de ville à cause de tout les skaters, des fois je vais faire un peu de flat place des terreaux, mais j'aimerais bien connaître d'autres spots avec des bons trucs à rider, donc, please, les connaisseurs ^^, merci d'avance.
PS : Désolé si j'ai pas mis le post dans la bonne partie, j'ai mis dans divers comme ça je suis sur de pas le mettre dans un forum qui n'a rien à voir.
Salut ! =).
Charpennes , insa , small place ( juste a coté ) de foch , la part dieu !
Cherche par toi même c'est le meilleur moyen d'en trouver !
Trotiriderdelyon : Tu parles de la place avec les gap de marches ? Sinon merci =).
Mycrob : Oui je sais mais à chaque fois je vais aux mêmes endroits et je sais pas vers où aller... En plus quand t'es seul ça motive pas beaucoup...
Hamson a écrit:
Trotiriderdelyon : Tu parles de la place avec les gap de marches ? Sinon merci =).
M
ouais
Trouves toi des potes qui rident ! A Lyon sa ne manque pas ! Là t'auras la motive pour aller en chercher et les meilleurs spots sont ceux qui tu trouves !
Ok merci trotiriderdelyon ;)
Mycrob : J'en ai mais le street c'est pas leur truc, d'ailleurs la plupart des trotiriders sont plutôt des férus du park et des rampes, donc voilà, ils veulent pas bouger ^^, après si y en a sur le forum qui veulent bien streeter à Lyon avec moi, moi jveux bien x).