Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les TR,
comme je commence à prendre du niveau j'voudrais changer ma ridicule bar oversized
J'avais pensé à une bar en "V", et je me suis orienté vers blunt stripper ou mp, pouvez vous me dire si elle sont bien et quelle est la meilleure? Ou proposez moi d'autres bar : je m'attends à la fameuse rad mini vulture, mais j'en trouve sur aucun site donc informez moi si vous en trouvez , Merci !
si sa te derange pas le poid tu prend une phoenix suicide bar ou t'as la stripper qui est enorme sinon district v3...
Blunt striper ou district v3 mais c'est déja dit au dessus mais fait un sondage
Blunt stripper sans hésitation !
mp bar
ta " ridicule bar french ID oversized "jvoi pas ce qu'elle a de ridicule c'est l'une des meilleur bar du monde ! apres su tu prend une bar en V sa pas etre le meme délire pour les bar to bar et tt ...
euh l'une des meilleures bar du monde? un peu abusé là quand même.. sinon tu me conseilles quoi?
Donc là j'hésite entre la stripper, la mp, et la district v3... à vos avis!
j'aime pas ce style de bar... je l'ai déjà testée je me sens pas bien dessus
LeTrotteurFou a écrit:
ta " ridicule bar french ID oversized "jvoi pas ce qu'elle a de ridicule c'est l'une des meilleur bar du monde ! apres su tu prend une bar en V sa pas etre le meme délire pour les bar to bar et tt ...
une des meilleurs bar au monde ahahahahah tout est relatif...
j ai la stripper a la district ben la district est plus large et ya pas de backsweep mais elle plus legere et moins solide ! les 2 sont super franchement mais si t es un peu bourrin prend une stripper si tu prend une district tu vas rester dans le style de la os
Uaip ok, et une question, ça change quoi s'il y a un backsweep ou non?
c'est plus agreable quand c est plus large car c est mieux pour la position naturelle de tes bras
Ou sinon, tu as la Blazer qui est pas mal ;)
Okok, bon je pense que la mp est trop lourde pour moi je préfère rester dans le léger mais assez solide quand même..