Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bravo les ptits bricolos. Bonne continuation!
C'est adaptable sur un deck District si on fait les trous? je vous en prendrais peut-etre un!
Et bonne continuation, c'est coolce que vous faites :)
Wouah c'est assez beau et propre, et le fait que ce soit maison par des mecs de mon âge (enfin si c'est ton véritable âge sur ton profil ^^), ça me motive pour en acheter! Je vais voir avec mes parents si je peux en acheter un ou deux!!! :)
Et j'attends avec impatience les prochaines pièces!!! :)
Encore bravo! :)
C'est génial ! Super beau et super stylé !
On attend les bars avec impatience.
faite un frein pour le deck french id !
GG !
nouvelle page facebook: --> http://www.facebook.com/pages/French-Du … 21?sk=wall
GG
Juste une Question : Comment il tienne tes Ecrou Normaux ? ^^ Pck moi avec un ecrou Nylstop (tu sais des ecrou avec un teflon qui fais office de frein et qui empeche le desserage) Ben je suis quand meme obligé de les Resserer toute les 20 sortie ^^
^^ Ben ta vraiment de la chance alors si sa tien ^^ Pck moi vla comment je les compress pour que sa tienne ^^ (Mais faut dire aussi que jai fais un systeme de ressort anti vibration qui sert a evité de trop deformé le metal quand on appui dessu trop fort et pour evité que sa vibre ^^)
Bien joué quand meme Bonne Continuation :D
ouai gégé et juste,tu fais comment poue les courber comme ca????
Allé Au hasard : Thermo Pliage ? ^^
Ou dans une Presse ^^
j pense plutot presse vu que c est quand meme fait main :D