Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ah c'etait par rapport a ma phrase x) Il aurait pu citer j'aurai compris.
Très sympa la vidéo, j'ai reconnu le skate park de mauguio, mais les autres? Ou se trouve t'il?
Y a Mauiguio, La Grande Motte, Lunel ! Voila les 3 parks.
super Bon niveau mais la le filming bouge trop la quliter n'est pas super top et ton cameraman filme de trop loin pour certain trick sinon la video est cool
Monster a écrit:
Ok cool merci! Et le park le plus agréable à rider pour quelquin qui fait quasiment pas de courbe (Half et Quarter), c'est lequel le mieux entre les 3? :)
Antoine M. a écrit:
Monster a écrit:
Ok cool merci! Et le park le plus agréable à rider pour quelquin qui fait quasiment pas de courbe (Half et Quarter), c'est lequel le mieux entre les 3? :)
Si t'es plutot Half c'est la Grande Motte :) Sinon t'es plutot curb Lunel ou Mauguio ! Et si t'es plutot spin c'est la Grande motte. Et si t'es polyvalent comme moi les 3 sont super
Ok merci!
Tu viens souvent à Mauguio?
Si tu y vas un jour, je suis souvent là, j'ai toujours une casquette Quiksilver! :)
Prends mon faceboook (antoine bernard ostyn), on en parle la parce que la on flood beaucoup.
skate park mauguio <3 et Nikel le niveau
Tu as un très bon niveau, bravo à toi !
Par contre essaye de t’améliorer pour le filmage.
Procure toi un tri-pied ou autre..
super niveau ! mais le filming est pas genial. ;)
J'aime pas trop
xDark0ur a écrit:
Tu as un très bon niveau, bravo à toi !
Par contre essaye de t’améliorer pour le filmage.
Procure toi un tri-pied ou autre..
Le pire c'est que mon pote en a un ! Merci a toi !