Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai un problème avec mon truckdriver je lance mon 360 d'un coté et mon barspin de l'autre coté
c'est normal???
pour truck sa pose pas de probleme tu fait comme sa parcontre c'est si ta le meme probleme en whip faut choisir entre opo whip 3.6 ou opo 3.6 whip qui et plus simple
chui comme toi mais pour le barspin sa change rien mais pour le whip c'est plus chaud comme moi ^^
ba c'est normal il y a plein de gens qui le font comme sa .
cool alors je seul au monde
Moi mon whip et du meme sens ke mon barspine c a dire dan le sens inverse des aiguille dune montre et sa gene
alzooba a écrit:
Et non! on est deux!
Moi j'ai le meme probleme mais perso je trouve sa plus beau quand les deux rotation sont dans le meme sence je trouve :P
Dorian a écrit:
pour truck sa pose pas de probleme tu fait comme sa parcontre c'est si ta le meme probleme en whip faut choisir entre opo whip 3.6 ou opo 3.6 whip qui et plus simple
Ou au pire il peut essayer de catcher le 3.6 ( le rattraper un peux en avance ) le temps d'un whip et après il lance le whip mais ca fait 3.6 opo whip
The Whiper a écrit:
alzooba a écrit:
Et non! on est deux!
HAHA!!! Même quatre . Mais moi le catch le 180 et apres je lance le barspin (ou on peut faire pareil avec 3.6 )
Pritt a écrit:
The Whiper a écrit:
alzooba a écrit:
Et non! on est deux!
HAHA!!! Même quatre . Mais moi le catch le 180 et apres je lance le barspin (ou on peut faire pareil avec 3.6 )
non 5