Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, nous sommes apparemment en plein dans période une période au les grands rider quittes leurs sponsor, je pense notamment a Madd, c'est maintenant Tyler qui se barre de lucky.
étonnant vu son interview dans french toast ou il nous faisait comprendre que pour rien au monde il ne quiterrai son sponsor.
Mais si j'ai bien compris ils sont toujours en de bon terme.
Comme il aurait dit "il veut rider pour lui".
Enfin c'est ce que mon niveau d'anglais ma permis de comprendre (je sais que google traduction est mon amis mais il rame trop pour traduire la page).
Avec un peu plus de tristesse que pour Madd, une marque trop commerciale, beaucoup trop.
Qui seront les prochains? Stéphane Hefner? Ou encore les "Grands" du team Blunt?
Pour plus d'infos---> http://www.scooterresource.com/?p=2154
ohhh !
Tout le monde le monde quite son sponsor en ce moment
QUOI!
Arff, ca lui allait trop bien lucky !
C'est pas la fin du monde sérieux ^^ Je ne savais même pas qu'il étais chez lucky, et je ne connais encore moins ce rider (juste de nom).
Ps : C'est Wheeland
Voila la traduction
Probablement à venir comme un grand choc pour le monde de scooter, Tyler a quitté Wheeland Lucky. Ils n'ont pas de rancune, il a juste senti qu'il voulait aller dans une direction différente de celle de Lucky allait. Des sources indiquent qu'il a une autre société sur la sauvegarde, donc nous verrons ce qui se passe là-bas. Sur lui demandant, Tyler a répondu: «Je veux juste rouler pour le plaisir et soutenir les entreprises rider plus de propriété. Je crois que dans les années à venir les coureurs doivent prendre le sport en arrière. "Aucun argument là.
Merde, mais bon il faut passer a autre chose ;)
sosso94² a écrit:
Voila la traduction
Probablement à venir comme un grand choc pour le monde de scooter, Tyler a quitté Wheeland Lucky. Ils n'ont pas de rancune, il a juste senti qu'il voulait aller dans une direction différente de celle de Lucky allait. Des sources indiquent qu'il a une autre société sur la sauvegarde, donc nous verrons ce qui se passe là-bas. Sur lui demandant, Tyler a répondu: «Je veux juste rouler pour le plaisir et soutenir les entreprises rider plus de propriété. Je crois que dans les années à venir les coureurs doivent prendre le sport en arrière. "Aucun argument là.
GG le google traduction soso
lanxlow a écrit:
Tout le monde le monde quite son sponsor en ce moment
+1