Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai pas trop compris cette photo, tu fais un whip à l'arrêt sur place non ?
Oui je suis en bloc sur le muret je fait whip en tapant dans les canettes et apres je replaque en bloc sur le muret, on a l'impression que je gap alors qu'enfaite non :P
ok merci je comprend mieux, belle grosse bannière.
j'ai supprimé la dernière participation, la pancarte n'est pas faite le même jour (et même réutiliser je crois) il faut suivre les règles, et pas de commentaires dans les participations svp.
Concour fini se soir a minuit :) En tout cas sisi a tout le monde pour avoir participer ! pck 5 pages de participation sa le fais trop ! ;) Sisi mon Tyley pour ta ptite photo ;)
hier j'ai dis que je prolongé jusqu'à demain histoire de laisser le week end complet.
Okok ;)
c'est quand les resultats du concour best whip?
en principe dans une semaine
je sais pas delos a dit aujourd'hui mais a qu'elle heure?
non il a dit que le concours finit ce soir mais les resultats sont dans une semaine
ah ok merci,je ne savais pas
Le concour se finit a 00h00 et les résultat dans le courant de la semaine le temps que les modos et delos votes !
En tout cas y'a des bonne participation ;) Chauud :p
Il y a tellement de magnifique photo :(
je pence que ca va etre seré
Les gens qui n'ont pas prouvé que la photo etait faite pour ce concour et faite immediatement seront ils eliminés ?