Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aime bien la tienne trotmax mais le paneau bof, ya trop dessus.
et la mienne vs en pensez quoi, page un en bas
Ben toi c'est bien mais je trouve que l'affiche est trop petite et que on te vois de trop près, mais c'est mon avis
je voudrai savoir si la mienne est bien dans best whip page 2?
Bah non parce que la pancarte prouve pas que c 'est au meme endroit donc tu perds beaucoup de point je pense
mais sinon la photo en elle meme
Hey les gars ! pour les prochains qui posterons dans la boite a idée des concours essayer de proposer quelque chose en street ! car ok en park vous plaquer vos trick en mode fly out ! Mais pour avoir du vrai respect des autres, ou un vrai style , Bon niveau : Faites Du STREET ! :D
Je suis d'accord, c'est en street qu'on vois le vrai niveau de quelqu'un, et pas tout les rider on la chance d'avoir un park près de chez eux. Bref, respect des autres.
nicofromTMC a écrit:
Hey les gars ! pour les prochains qui posterons dans la boite a idée des concours essayer de proposer quelque chose en street ! car ok en park vous plaquer vos trick en mode fly out ! Mais pour avoir du vrai respect des autres, ou un vrai style , Bon niveau : Faites Du STREET ! :D
+1
Pour Ulisio y'a que 8 marches pas 10 ^^
steakrider pourquoi a chaque foi que quelquin met une nouvelle participation tu suprime la tienne et tu la reposte?
nicofromtmc ton gap est inhumain (magnifique )
Je rallonge le concours jusqu’à dimanche au lieu de samedi histoire que tout ceux qui n'ont pas eu le temps le fasse ce week end, donc dimanche c'est fini.
Bonjour avec un ami jai prit plusieurs photo pour le concour "best whip" et je voulait que vous me disiez la quel photo est mieu ou celle que vous preferez entre ces deux photos ?????? Merci :)
Je replaque le tail whip sur le mur au cap ou quelqun croirait que je gap*