Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous.
Je cherche a acheter une trotinette complète en occasion, mais pas trop abimée non plus ( pas de fissures. )
Voilà mes quelques critères.
- Deck Blunt ou District ou Phénix. ( désolé, je suis un Haterz madd )
- des roues eagles.
- une barre cintrée ( mp bar, suicide bar, stripper, RAD bar, ... )
Merci a tous ceux qui me proposeront des choses.
On pourra parler du prix par la suite.
Ps : Je suis un acheteur sérieux.
Cordialement.
j'ai une blunt stripper brut taille L ( tu peux recouper ) neuve dans le carton en couleur brut jsui sur paris
MP moi si tu est intérréssé brave homme
PS : je met pas photos elle est neuve !
Salut salut !
J'ai une Bar Lucky Pry donc cintrée, ridée 2 mois en super etat !
Et un deck Blunt Bleu en bonne état aussi ! :)
Je te propose le tout pour 110€ :)
Merci pour vos réponses, mais je chercherai plutôt une trotinette ENTIERE. Donc avec roues, fourche, jdd, et tout le tralala.
Merci en tout cas. Et je garde en tête vos propositions, on ne sait jamais. :)
moi jte te remonté mais sur base de deck jd bug avec les vis
Un pote vend celle la entière , parle lui-en !
Son face : Stéphane Pignol :)
Salut , moi je vend une bonne trot .
Deck blunt envy , rider 1 fois . Jdd fsa the pig , rad mini vulture , rous mgp 110 . Poignet Fr iD . FOurche blunt declare ou madd ninja . Rollier blunt 4 vis .
Ou sinon tous sa mais avec un deck razor ou madd ninja . Tous les deck sont gripper . Deck blunt et fourche blunt , rider 1 fois ...
Voila , merci .
jai une trot entiere :
deck phoenix , bar vodk id , jdd FSA , fourche rench id CHROMO , roue cdk une orange et une noire , poignée distrivt ( usée grave)
Pourriez vous me donner le prix auquel vous espérez vendre votre trott' ?
Merci.
280 e
trot entiere :
deck district v2 blanc
roue metal core
guidon oversized
fourche madd
jdd jdbug scellé
150 frais de port in!
moi j ai un deck phoenix bleue, une fourche frenh id noir, une bar madd nitro extreme, un jdd
madd nitro, des roues cdk bleues, un hic , des poignees animal bleues ect.. la trott a ete utilisee 2 mois, tt a ete acheter il y a 2 mois aussi;), voila tt .tres bon etat de la trotinette.
prix:280 euros. sit u veux des photos, mp moi.http://trotirider.com/forum/topic-1191989-grosse-vente-de-tres-bon-matis-phoenix-french-id.html
SI MON LIEN N EST PAS VALIDE, VAS SUR VENTE DE MATOS ET CE SERA: VENTE DE TRES BON MATOS:FRENCH ID, PHOENIX ...
Dernière modification par madd team (12/10/11 à 17:12)