Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
Suite à un souci de production sur la fourche FK1 District et pour votre sécurité, Nomades a décidé de retirer ce produit de la vente en attendant la prochaine livraison (dans 3 semaines environ).
Merci de votre compréhension.
++ ^^
Olivier
???
djvalentin.p a écrit:
???
si tu aurais remarqué c'est un quelqu'un qui taf a Nomades (le magasin) qui nous informes que la fourche district est retirer ou je c'est plus quoi .
je pense qu"il voulait savoir la raison, ça doit être un défaut de soudure je pense.
Ba solidité c'est pas l'point fort de district ...
Pt*n fais ch*er la mienne je l'ai acheter ya 2-3Mois :(
mdr moi une semaine --'
Si je vous ramène ma fourche vous me la remboursé ou changé
Hello,
Oui il y a un lot qui est arrivé fin du mois dernier sur lequel il y a eu plusieurs casses.
Ca ne veut pas dire que toutes les fourches ont un problème (on est autour de 10%). Nous avons donc estimé que ce serait malhonnête de continuer à vendre cette série en sachant que vous pourriez rencontrer un problème de qualité.
Donc bien sur si une des fourches achetée après cette date casse, nous la remplacerons.
Amicalement
Olivier
PS : Pour ce qui est de la qualité général de District il faut comparer ce qui est comparable.
Il est sur qu'un deck à 150€ sera forcément de meilleur qualité qu'un autre à 89€.
Ceci dit en rapport qualité prix District est une très bonne marque.