Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonsoir a tous
bon voila 1 mois et demi que je me suis mis a la trot'
je vous fait part d'une video que je viens de faire , dans le but d'avoir vos commentaires et surtout vos conseils
j ai un tout petit niveau, soyez sympas et donnez moi des idées de tricks svp qui seraient dans mes cordes
( WM maker donc tenez pas compte du filming)
merci a tous et bonne soirée :)
Dernière modification par muska_fever (28/09/11 à 07:57)
super apprend des combo simple comme 180 whip 180 double whip et bar spine et tu as fait un dérapage a 0.47 seconde
pas mal pour 1 mois et demi ;)
sosso94² a écrit:
et tu as fait un dérapage a 0.47 seconde
oui lol
t'a roue n'est pas carré
non j'ai verifié
ok
super niveau pour 1 mois et demi lol le dérapage sa a pas du faire du bien à ta roue et essaye barspin
Sa va bon niveau, essaye barspin et whip air
ouai bon noveau et je kiff ta trot!
j'ai reconnue le park de lorient avec la vue sur le stade bien jouer faut qu'on se fasse une sesh =)
Ta trot !! Enorme
Ta une putain de trot un super level pour 1 mois er demi et bonne qualiter
Le prend pas mal, surtout, mais pour 1 mois de ride on a pas une trott comme la tienne ! Sinon, bon level ;)
Oui je sais que j ai une bonne trot , mais il me fallait quelque chose de solide . Pour les autres merci pour vos avis , je travaille sur le barspin depuis hier , c est vraiment pas évident a replaquer je songe même aller acheter une coquille le temps de l apprentissage ... ^^