Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lucky pry abr tu trouve ca nul? Et beeeeeen, mec je sais pas c'qui te faut.
Mes roues, si tu veux. :)
Benjamin ta trot' doit être géniale à rouler, par contre les couleurs je trouve vraiment ça pas terrible
Par contre c'est quoi le délire de mettre des colliers Proto ? Ca fait quoi de plus qu'un Blunt 3 vis par exemple ?
Bah un proto n'est pas simplement un collier de serage. C'est un systeme de compression SCS
deja ouai cêst un scs et les collier blunt je les deconseille fortement les visses tu les a rondes en 2 jours ;)
Oui mais bon payer un système de compression et un collier 70€, j'trouve que ça fait cher, et le Blunt était qu'un exemple, j'veux dire un Krunk 3 vis & un HIC c'est pareil je trouve
Mec, SCS c'est pas un collier de serrage + un system de compression, ca fais le deux. GOOGLE IS OUR FRIEND !
Titouan, on est déja ami (Benjamin Vytiska)
Et oui elle est génial à rouler.
Ouaip mais ça sert à quoi au final ? A part être plus simple à mettre peut-être ?
deja c'est qualité proto
ensuite c'est trés performant
moin de prise de jeu car la fente de la bar doit etre supprimée
et c'est tout simplement le must question serrage actuel en trote ;)
Merci Equinox :)
Dites, roue Axone ou Eagle ? :(
Jd bug
jdbug métal core elles sont exellentes elles tiennent trop bien ! sans te mentir
lucas14 a écrit:
jdbug métal core elles sont exellentes elles tiennent trop bien ! sans te mentir
comme tu dis, t'as des bug !
Nan mais franchement, les roue jdbug c'est en cas d'extreme mais alors vraiment extreme urgence ! a moins que tu roule sur du moue ou dans l'eau mais je voit pas ce qu'elles ont de bien
Bon pour repondre a la question AXONE!!!
Dernière modification par Rider-Du-74 (27/09/11 à 15:28)