Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bien mais si j'etait toi je Mettrai un peu plus de rouge, ou de blanc.je la trouve un peut sobre
Deyo a écrit:
Bien mais si j'etait toi je Mettrai un peu plus de rouge, ou de blanc.je la trouve un peut sobre
j'aime bien ta trott mais pas ta bar je la trouve horrible
Deyo a écrit:
justement je trouve qu'elle est belle parce qu'elle est sobre (et qu'elle a aussi du bon matos)
la sobrieté est volontaire j'en avait clairement marre de toute les couleurs et tout
bon matos et bonne trott ;)
Dernière modification par Arth64 (13/07/12 à 21:39)
tres bon matos mais ya trop de noir je trouve :/
Aller ! Je me lance.
Bar : Lucky pry oversized
Poignée : French id violette (embout de boucher egalement.)
Collier de serrage/ SCS : Proto SCS violet
Headset (jeu de direction) : FSA Orbit (pas encore installer)
Fourche : District (cassé, réparé -> Non solide. J'attend des avis pour m'en acheter une autre.)
Roue : Eagle gomme verte core chrome (En attente d'avis : Axone, Eagle, pour de nouvelles, en violette.)
Roulement : JD bug, qui tournent mieux que des Titten !
Deck : District violet, encore 0 fissure !
Grip : AUCUNE IDEE ! "acheté" chez Nomade.
TOUS, et je souligne bien le "TOUT" vos avis seront pris en compte ! Merci de commenter, m'aider, me conseiller; donner votre avis.
Photo :
PS : Désolé pour la calité :(
Putain ben dimanche passe au park, il faut que je test tout ça ♥ (perso j'ai ma nouvelle bar aussi :p)
Je sais pas si j'y serai, car ma fourche est pas encore en état de ride :P <3
Elle est pas minuscule ta bar, meme avec le proto?
Sinn elle est trop belle!
j'aime pas trop met un plus petit collier le proto fait ENORME !
Non 50 de haut (j'ai 13 ans ^^)
Et non, le proto vaux 70 euro, j'ai du couper ma fourche, ma bar, alors pas vraiment ! Mais merci du conseil LeTrotteurFou.
harf du matos de fou :)
je peu que aimer !!
pour la fourche je te conseille le french id a 90e , elle est trés resistante mais trés légére (ça ira bien avec ta trote :) ) mais dispo qu'en noir :/
PS: si tu la prend, prend la aps chez axone ils fournissent pas l'axe avec --'
la forurche french id ou la lucky smx !
j ai une fourche proto très bien aussi