Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours , j'ai acheté pour debuter une JDB 130ms mais j'aimerais que vous me conseiller , j'émerais m'acheté soit une nouvelle trot ( une grite ultra noir élite ) soit acheté des amélioration a ma JDB...sinon que me conseiller vous s'achant que je suis debutant ( je rentre Bus , Bunny , 180 360 x-up manual ...) j'ai un budjet maxi de 100
Je t'aurais proposer la meme que moi mais elle n'est plus en vente malheureusement ( elle valler 95e ) sa fait 2 mois que je l'es et aucun probleme agreable a rider etc =)
regarde mon image de profil =)
Ride75014 a écrit:
Je t'aurais proposer la meme que moi mais elle n'est plus en vente malheureusement ( elle valler 95e ) sa fait 2 mois que je l'es et aucun probleme agreable a rider etc =)
regarde mon image de profil =)
slamm bof !
Prends une french ID os2 et des roues axone
Les nouvelle slamm Son en vente a Hawai surf a 99e donc si tu cherche pour debuter je te la conseille
Prend un guidon french id os et des roue metal core axone le guidon : 40 euro , roue : 15 euro l'une sa te fais 70 euro le tout et ta une super trot
salut. moi j'ai jd bug ms130b , je la trouve super car tu peux changer toute les pièces , donc moi jte conseille de garder ta jd bug et de changer quelques pièces : fourche , guidon , roue mais garde le deck , il est super léger et solide.
Moi je te conseil : -roues axone (30 euros la paire)
-bar French Id OS (40 euros)
-plus des poignées Odi Longneck (13 euros), et un collier de serrage french id (8 euros)
elle est très bien pour débuter après quand elles sont usées tu change tes roues pour des metales core après si tu casse ou tord ta bar tu prend une frenchID OS
Dak merci beaucoup =) Je suis entrins desiter car macheter des truc pour ma JDB 130ms coute cher alors que m'acheter une grite coute mouin...esque la nouvelle Grite et bien d'aprés vous ?
Mais pourquoi tu changes ta trotte , tu crois que tu rentrera des meilleurs tricks ou quoi --" ? garde ta JdBug mec .
Ok merci =) je vais macheter des amélioration
en plus grit c'est a
le seul truc qui est bien chez grit c'est le roue metal core