Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters
     
    0  
    0  
        #16 
    25/09/11 à 14:39
    Rondoudou
    Sous-lieutenant
    Lieu: Lyon
    Inscription le: 29/01/11
    Messages: 1058
    Site web
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Franchement c'est abusé j'ai vu cette vid' sur inside et il y a meme un gars qui dit : " they gay and they suck " en gros on est gay et on suce !!!  C1



    Ride ... That's all ...
     
     
    0  
    0  
        #17 
    25/09/11 à 16:10
    Remi P
    Commandant
    Lieu: 01
    Inscription le: 29/01/06
    Messages: 1712
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Ca fout quand même les glandes de voir des mecs comme Pedro Barros qui font partie des riders qui m'inspirent le plus dire qu'on est gay...
    Après c'est compréhensible, mais bon faut aussi comprendre que des kids en skate qui font chier yen a aussi énormément, comme dans tout les rides d'ailleurs. M'enfin, j'ai eu de très bonnes expériances en skatepark avec des gens qui me dévisagait genre barre toi avec ta trott en arrivant  et ca s'est finit en session photo etc. Faut aussi que les kids comprennent qu'ils ne sont pas tout seul.
    Ca me rends malade d'aller rider le Bowl a Lyon et de voir une vingtaine de " trotirider " s'en servire comme d'une fun box en bloquant tout le monde...

    Et ce qu'il faut comprendre c'est que ca n'est pas non plus une question de tricks, un rider de trott ne va pas forcément se faire " accepter " parcqu'il commence a faire quelques tricks, je ride souvent avec des riders skate et bmx et leur problemme c'est même pas forcément les kids qui vont n'importe ou, c'est aussi une question de " codes " etc. C'est dommage que ca se passe comme ça mais il suffit que tu prenne les mauvaises lignes en courbe pour que tu sois cataloguer comme un con ou encore un chieur. Le probleme de la trott c'est que les gens cherchent les tricks, et un mec qui fait dix fois d'affilé un scooter flip tout en bas de la courbe bah mine de rien ca fait quand même chier a voir.

    Et une dernière choses, tout les gars entre 11 et 16 balais qui n'ont absolument rien compris au ride qui me sortent des discours du genre ouais les gamins font chier alors qu'ils sont 20 fois plus casse couille, surtout sur Lyon, ca me fait doucement rigoler.

    Dernière modification par Remi P (25/09/11 à 16:36)


     
     
    0  
    0  
        #18 
    25/09/11 à 17:28
    equinox
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 28/05/10
    Messages: 1180
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    perso les trotirideurs etant trés trés rare par chez moi je n'ai jamais eu ce probléme et tout les riders confondus m'ont toujours trés bien acceptés

    suffit d'etre reglo avec les autres riders et de faire gaffe a ce qu'ils font avant de foncer et faire chier le monde

    perso les gosses en trotinettes pliable decathlon ou auchan me gave autant que tout les autres skateurs ou bmxeur ou gars en roller

    le probléme c'est qu'il generalise car ils ne voient pas vraiment de difficulté a rouler en trote car ils voient que des gamins dessus et font trés vite le raprochement que trote= gamin

    faut juste atendre que le phenomene de mode de la trote chez les gamins retombe un peu et de sensibiliser les kids a la loi du park et alors la il pourra y avoir une entente  .

    je suis totalement d'accord avec ces skateurs meme si pour nous ils semblent intolerants car les kids sont vraiment (excusez de mot ) la pire raclure du skate park

    PS: rondoudou stop ta rage "they are gay and they suck" veut exactement dire ce que tu en traduit mais ce n'est pas a prendre en literal ... va aprendre l'anglais et tu comprendra que en gros c'est juste qu'on sert a rien et qu'on fait chier .


    désolé du pavé mais je rajouterai que s'enfermer dans la trote n'aportera pas la "paix" entre les sports de ride
    etant en trote je suis trés ouverts avec le sautres riders et laisse volontier essayer ma trote et essaye volontier un skate ou un velo d'un gars que j'ai rencontré
    il me dit que la trote c'est facile il se casse la gueulle en faisant un whip il me a rend et on rigole x)

    Dernière modification par equinox (25/09/11 à 17:32)



    a quelle hauteur mettre la bar ?
    si t'es africain au bout de ta teub mais sinon mi-cuisse  http://images.forum-auto.com/icones/smilies/ptdr.gif
     
     
    0  
    0  
        #19 
    25/09/11 à 20:29
    warneup
    Général de brigade
    Lieu: Lyon mec !
    Inscription le: 07/06/09
    Messages: 2261
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    LE RESPECT SA N EXISTE PAS  C EST LA LOI DE LA JUNGLE



    -AXONE-SHOP , TARAVANA SCOOTER WEAR <3
    -LUCKY SCOOT <3
    -YAPA SCOOT <3
    http://www.youtube.com/user/TheWarneup ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE!!!!
     
     
    0  
    0  
        #20 
    25/09/11 à 20:30
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Moi ce qui me gene c'est les gamins qui achetent la madd nitro , ils ont 9 ans , la bar leur arrive aux mentons et ils te coupent les lignes SANS CESSES. c'est a cause de ça que les autres riders croient que les vrais rider de trot" sont des coupeurs de lignes et des gamins.

    Par exemple moi dans mon park je m'entends aussi bien avec des skaters qu'avec des bikes.



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos