Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters
     
    0  
    0  
        #1 
    23/09/11 à 14:14
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Cette vidéo fait un petit "buzz" auprès de tous les trotiriders du monde, j'ai donc décidé après avoir lu cet article de lancer la discussion ici, l'article écrit par french toast:

    Lorsque les pro skaters parlent de la trottinette dans les skatepark sa fait très mal , et sa nous vexe fortement à la rédac ...
    Une vidéo circule en ce moment sur le web, publié par boardworld.com.au, un site de news sur le skate, le snowboard et le surf.
    La vidéo est simple, elle demande simplement ce que certains pro-skaters pensent des trottinettes sur les skateparks.
    Autant vous dire qu'ils ne sont pas bien sympa , et qu’ils tiennent des propos, totalement à l'encontre de la croissance de notre sport.
    Or dans ces pro-skaters on retrouve la légende steve caballero ainsi que Bucky Lasek et bien d'autres.
    Leur propos sont simples, "les trottinettes n'ont rien à faire sur un skatepark et devraient rester chez eux".

    Et afin d'appuyer tout leurs commentaires, rien de mieux que des vidéos amateur de skateboarders.
    Filmant leur skatepark submergé de kids trotirider se baladant telle des électrons libres sur le park.
    Ou alors des skaters entrain de riders tranquillement lorsqu'un kids en trottinette lui rentre dedans.
    Toutes ces vidéos dénigre totalement l'image que toutes les plus grandes marque de trottinette tentent de créer.

    Aujourd'hui le problème de la trottinette en Australie (plus grosse concentration de trottinette freestyle au monde), mais aussi en France , aux USA, ...,  sont cette image d'enfant ne savant pas rouler sur un skatepark et gênant à la circulation sur le park. Il faut absolument que la jeunesse comprenne ce qu'est le mot rider veut clairement dire , ainsi que l'esprit qui en découle.
    Le fait de prendre une trottinette et d'aller sur un skatepark ne veut pas dire qu'on est un rider !!
    On devient un rider parce qu'on à cette envie de toujours vouloir se surpasser , de montrer que l'impossible et possible, et d'ouvrir de nouvelle limites !
    C'est avant tout l'exploration et l'utilisation de notre environnement, et pour cela rien de mieux que la rue !
    Mais c'est aussi cette idée de pouvoir faire des figures avec n importe quel objet permettant de rouler ou de glisser.
    Le tout en restant respectueux vis à vis des autres et de leur pratique !! Et cela n'est pas seulement vrai dans les skatepark .

    J’espère sincèrement que cette vidéo ouvrira les yeux a certains kids !
    Mais cela nous confirme aussi, que le monde ne sait pas encore ce que la trottinette vaut, et il nous faut le leur montrer au plus vite !
    Avant que les kids ne détruisent l’avenir d'un sport entier ...

    Voici la vidéo :



    source: http://frenchtoastmagazine.com/index.ph … &id=64



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #2 
    23/09/11 à 14:21
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Pour ma part bon je trouve pas ça cool. Il ne retienne que le mauvais c'est à dire les kids débutants qui sont dans les parks à gêner tout le monde (je dis bien tout le monde) et pas les amateur ou les pros où là ça n'a rien à voir.

    moi à mes débuts je ne faisais que du street car je n'avais pas de parks à proximité, je pense que tous les kids devraient d'abord apprendre les bases en street, j'ai appris le whip en flat ou en sautant un trottoir, enfin bref, il faut respecter tout le monde et faire comprendre aux gamins de s'entrainer ailleurs ou de bien regarder avant de se lancer pour pas gêner.

    Là bon on a pris un coup, mais c'est pas grave, enfin, il faut pas que ce soit pire sinon il va y avoir de plus en plus de "haineux" dans les parks dans les années qui viennent et on aura des ambiances pourries.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #3 
    23/09/11 à 15:11
    Micey77
    Caporal-chef
    Inscription le: 16/04/11
    Messages: 231
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Bah les skateurs nous font aussi chier !!!! Ils te passent devant,quand tu veux y aller ils y vont .... mais c'est vrai que des gosses font chier le monde en foutant le bordel au park, les ptit prennent le park pour une aire de jeux.



    Madd <3 A9 A8 Double-whip,barspin,bus,180 whip,air, grab A9 A9 A8 A8 S'entraine au Briflip !
     
     
    0  
    0  
        #4 
    23/09/11 à 17:33
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Totalement d'accord delos, moi perso j'irai pas en park tant que je rentre pas dub whip flat.
    Ca parait dingue, mais ci tout le monde fait ca, la trott aurai une bien meilleur image a cause du tri entre les rider persévenrents, ambitieux et attentifs aux autres riders, et les petits que roulent sur les modules sans rien faire, qui coupent les lignes et qui donnent une mauvaise image de la trott.
    Si tout le monde fesait ca, les skaters veraient la trott comme un sport de grands, et pas de petits chieurs.

    Et quand les autres riders vous insultent, faites pas les gamins en les insultant, parlez inteligement, sinon ils vous detesterons encore plus, et donc tout les trotiriders...


    Micey77 a écrit:

    Bah les skateurs nous font aussi chier !!!! Ils te passent devant,quand tu veux y aller ils y vont .... mais c'est vrai que des gosses font chier le monde en foutant le bordel au park, les ptit prennent le park pour une aire de jeux.

    Exactement la reaction de gamin dont je parle plus haut...

    Dernière modification par Deyo (23/09/11 à 17:40)


     
     
    0  
    0  
        #5 
    23/09/11 à 17:44
    W4t3rFly
    Sergent-chef
    Lieu: Rillieux 69
    Âge: 26
    Inscription le: 21/07/11
    Messages: 451
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    On les emmerdes ils était pas débutant en fesant chier tout le monde avant d'être un skateur pro ?

    Fuck !



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)                       
    ╚══`.¸ Scooter !
     
     
    0  
    0  
        #6 
    23/09/11 à 18:09
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    W4t3rFly a écrit:

    On les emmerdes ils était pas débutant en fesant chier tout le monde avant d'être un skateur pro ?

    Fuck !

    Non.
    Pour deux raisons
    Premierement, les skaters von moins en park que les trotirider,
    Deuxiemement, le skate est moins accesible que la trott, donc les debutants skateurs sont moins nombreux.

    Je ne deteste pas la trott, bien au contraire, mais son image donnée par des gamins en park, et des propos d'autre trotiriders envers les skaters et bmxeurs, qui sont parfois gamins, mechants , mais qui en ont marre d'etre derangés.

    Soyez adultes et arretez de parler mal et d'insulter! Vous comprenez pas que c'est l'unedes raisons de cette reputation!


     
     
    0  
    0  
        #7 
    23/09/11 à 18:33
    Ghetto-nico 38
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Vers Voiron
    Âge: 26
    Inscription le: 22/04/11
    Messages: 142
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    En meme temps, je veux pas tailler ni rien, mais les trotiriders qui sont dans la vidéo, je comprend que les skaters les aiment pas... je trouve que les debutant trotirider vont direct dans les parks et sont tellement ebloui par veux qui ont un bon niveau qu'ils en oublie les bases, il essaye whip avant de savoir rouler... c dommage


     
     
    0  
    0  
        #8 
    23/09/11 à 18:35
    W4t3rFly
    Sergent-chef
    Lieu: Rillieux 69
    Âge: 26
    Inscription le: 21/07/11
    Messages: 451
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Il critique que les Kids vont en park mais ceux qui savent s'en servir qu'il ne se plainent pas !



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)                       
    ╚══`.¸ Scooter !
     
     
    0  
    0  
        #9 
    23/09/11 à 18:47
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    W4t3rFly a écrit:

    Il critique que les Kids vont en park mais ceux qui savent s'en servir qu'il ne se plainent pas !

    J'ai pas l'impression, ils parlent en general


     
     
    0  
    0  
        #10 
    23/09/11 à 19:06
    W4t3rFly
    Sergent-chef
    Lieu: Rillieux 69
    Âge: 26
    Inscription le: 21/07/11
    Messages: 451
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    T'veux toujours avoir l'dernier mot morback ! Mais t'as raison ! Pourvu que ce conflit ne dûr pas longtemps et que la paix règne !

    Peace !



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)                       
    ╚══`.¸ Scooter !
     
     
    0  
    0  
        #11 
    23/09/11 à 20:20
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Moi dans mon parck je m'entend bien avec les skaters les roller et les bmx ^^^mais c'est vrai que cette video gache l'image de la trot --'



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #12 
    23/09/11 à 20:57
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    oui par exemple dans mon parc deux skater d'une 20aines d'années comment a dire que c'est un skate parc pas un trotinette ni un velo parc et après il fesaient exprès de se mettre au milieu des moduls etc donc bon ils disent des gamins en trott mais la différance entre un gamins de 8 ans qui vien et qui fait chier tout le mondes mais lui ne s'en rend pas compte et un mec de 20 ans qui fait chier tout le monde et qui y fait exprès il y a une différance et le plus con c'est le mec de 20 ans non ?
    par contre dans mon parc il y a un petit de 5 ans qui met presque tailwhip sur la box etc et lui il ne nous gêne absolument pas et c'est vachement sympa de voir des petits comme ça qui vienne rider et il est même plus respectueux en vers les autres riders que non même...

    après avoir raconté ma life je commente le sujet de delos et je dit que c'est vraiment con de faire ça mais c'est vrai que en Amérique et en Australie il y a beaucoup de kids qui viennent dans les parc rien qu'a regarder des vids de pros donc ça se comprend que ils en ai mare mais bon c'est pas une raison pour faire cette vid ...
    il faudrais pouvoir contester cette vidéo en leur renvoyant une vidéo


     
     
    0  
    0  
        #13 
    23/09/11 à 21:04
    Monster
    Employé World Company
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Âge: 27
    Inscription le: 23/07/10
    Messages: 3463
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Et aussi ces cons de gamins foirent tout a notre reputation, au NOUVEAU SPORT, je suis d'accord avec l'avis de Delos aussi, ils devraient apprendre les bases en street comme l'ancienne generation.

    MOI JE RIDE POUR MOI J'M EN FOU DE CE QUE PENSE LES AUTRES.



    Petite video : http://vimeo.com/43758046

    Clips For Axone => http://vimeo.com/37194266
     
     
    0  
    0  
        #14 
    23/09/11 à 21:56
    guig's
    Soldat
    Inscription le: 29/10/10
    Messages: 95
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Ca se comprend pour les gamins, ils "énervent"  tout le monde , trotirider ou pas, mais c'est un peu c** que a cause de eux, notre ride  soit "mal vu " par les autres riders . Par contre un skater ou autre qui dit "les trotinettes c'est pour les P*" , lui il dit ca pour ce faire remarquer ><



    Ponceur actif.
     
     
    0  
    0  
        #15 
    23/09/11 à 22:06
    gotenks
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: nulpart
    Âge: 62
    Inscription le: 22/09/10
    Messages: 128
    Hors ligne

    Re: Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    C'est vrai que ces gamin sont enervant  C2
    Quant au skater eux je trouve qu'il sont sympa contrairement à certains mec en bmx C5
    La derniere fois où je suis allé à bordeaux un mec ma dit:
    "Vous faites chier vour en trot"
    et de puis il y en a qui on porté plainte et on peux plus en faire. E1

    et tout ça à cause des gamins  D8
    faudrait que les parents Empeche leurs enfant d'aller au skatepark
    et de gener les autres!!

    Dernière modification par gotenks (23/09/11 à 22:08)


     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Scooters In The Skatepark: We Ask The Pro Skaters

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos