Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je te conseille le razor entre les trois, je l'ai et vraiment il est super pour debuter. Ou sinon un blunt ;)
Prend le "Envy deck Blunt" Apparement il est bien =)
Moi j'ai un district v2 mais je suis pas bourrin et il a deja une petite fissure.Et puis le district,j'ai un pote il est pas bourrin pas trop fort et a cracké un district en 2 mois
Apres voila tu fait se que tu veux mais soit Blunt ou le deck madd signature en aluminium
Mdr sa menerve tout le monde me dit Prend Sa Prend sa ... sur un avis different Donc je sais pas quoi prendre ^^
Moi jai le razor ! SUper leger mais peut etre si tu colmmence il est un peut etroit pour les piesd ! je te conseil le madd , tout le monde dit que il est lourd mais perso je trouve pas !
Plus Personne Me propose le District V2 ?
Perso j'ai le Madd depuis 2Mois et il est top , ouai il est plus lourd que les autre mais o si habitue et si t'es bras c'est pas du chewing gum bah sa se send pas trop .
Et C'est le plus solide de tous
Après ta le V2 qui est plus leger mais qui sera beaucoup plus fragile
et le Razor je sais pas j'accroche pas trop il tout petit en largeur , et j'arrive pas trop a ridé , mais c'est que mon avis
J'hesité Des le debut entre le Madd et Distrcit V2 ( en sachant que le district ben il va pas subir grnd chose puiske je rentre 180 Back to back et Parfois Tailwhip ,) Donc je pense que comme le district et leger etc
Car le madd ben Je suis petit en taille et j'ai un petit gabarit donc j'ai peur que se soit trop lourd =)
Mais J'aimerais un deck qui me dur longtemps =)
Donc voila j'hesite entre les 2
A vous de M'eclairez
District c'est peu etre leger mais pas resistant ... Ok j'ai un district v2 mais il est deja fissure...
Apres si t'es pas bourrin et que tu veux pas trop Depenser des sous prend le district mais apres je pense que le razor est tres bien ...
MADD!! Prend madd !!! Ce deck est super bien! Ou sinon le razor !
prend razor c'est léger et ça tient bien!
mec prend le blunt
Razor == > le moins chère, le plus léger et assez résistant.
district