Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà il m'a demander de la poster pour lui ;)
Edité par Enzo M. / Filmé Très vite fait pour Easyriser car c'était urgent :p !
C'est pas ses meilleurs tricks , le montage et fait en 5 minute ainsi que le fimage sur 2 jours. Il sortira une autre vidéo beaucoup mieux dans les mois à venir comme je l'ai dit plus haut c'était important pour son sponsor .
Perso j'ai kiffé :)
Watch in 720 P !
Dernière modification par ulisio (25/09/11 à 11:54)
il gère , il a fait comment pour se faire sponso ?
ca gere !
Mdr !! C'est chiant que sa soit qu'a neuilly mais bon ,bon niveau ;) !!
je trouve juste sa domage de Faire une WEB EDIT pourrit et dire que ont va en faire une mieux... dans ces cas la au temps faire un trowaway ou je sais plus quoi . en gros des clips poubelle quoi !
puis c'est pour son sponsor mais il mais même pas un logo .... fin bref je lui est dit en face et il c'est venère ... donc je le laisse faire c'est connerie .... !
mais c'est pas avec sa qu'il trouvera des sponsor ou autres !
Il a le droit de lacher du clip non ? On s'en fout du nom ! Son sponsor lui demande une vidéo bah il fait ce qu'il peut en filmant qu'en 2 jours ... Après voilà je sais que tous les 2 vous êtes tout le temps vénére (et toi après tu va me dire "non pas du tout" ^^ mais quand on se clashe tous les jours ....)
bon niveau!!
Tres bon niveau mais la camera bouge un peu :/
j'aime assez son style
Je suis d'accord avec Andréas ...
Mais bon niveau la caméra bouge par contre c'est domage
enzo ride trop clean et puand je le vois rider aujourd'hui sa n'a pas changé
Sinon j'aime tous sauf la camera sa rend la video pas agreable a regarder et meme a un moment on vois une main pendant 5 sec donc sa c'est chiant