Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aha, merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que vous trouver ma bar super belle ! :D
CéliaS, j'ai mit à peu près 3h30 quand même . :) Et j'ai mis le collier de serrage en noir, ça le fait bien . :)
Ghetto-nico 38, merci beaucoup ! :)
Et pour tout ceux qui attendent le tuto il devrait être là dans 30 à 45 minutes . ;)
MA-GNI-FIQUE !!!
Très sympa, tu as des photos avec la trot' entière pour qu'on voit ce que ça donne ?
Merci Gustorider ! :)
Merci aussi Robin F . :) Et non, j'ai pas de photos avec la trot' entière, parce que j'en fais une de A à Z, et j'aurais toutes les pièces seulement début Novembre (c'est mon anniv' :) ), donc va falloir attendre . Mais si tu veux je mettrais ma trot' dans "présenter vos trot' . :)
J'aime ton guidon ;) et oui District aurait pû faire mieux. Dans la V3 la forme est pas mal mais leur nouveau logo, personnelement, je n'aime pas du tout. D'autant plus qu'ils auraient pû faire un effort sur le style dans cette nouvelle version, du genre comme la toute première Steel Tree de French ID (de couleur orange avec du feuillage montant sur la longueur de la barre de couleur noir).
jolie !
Ta Fait comment pour faire la peinture ?
Et sa tient niveau rayure ?
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Ouais ce serait cool que tu la mettes sur le topic "présentez votre trotinette", je regarderais de temps en temps
Merci Anto... . :) Et je suis parfaitement d'accord avec toi, j'adore la forme, mais le logo fait un peu gamin .
Merci LeTrotteurFou . :)
TrotiriderBastien, c'est pas de la peinture, vas voir mon tuto j'en ai fais un, il est pas encore dans tuto, il est dans divers .
Merci à toi aussi Baboub . :)
Ouais je ferais ça Robin F, mais faudra attendre parce que j'aurais que les pièces en Novembre .
joli
Merci . :)
trop beau ¨!!!!!!!mai le collier est dègoutant!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis sponsoriser par monocycle-shop.ch je vous conseille les trotts
de ce magazin!!!!!!!!
Dernière modification par frenchthéo (16/10/11 à 20:01)
fool rider je kiffe ton image fait avec Paint x)