Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà j'ai eu une idée, le foot plant bar spin sur quarter, testé et rentré juste aujourd'hui, bon là c'est un petit quarter, vous en pensez quoi ?
C'est pas très compliqué mais je trouve que ça a du style.
je trouve ça assez sympa comme trick
a mon avis c'est pas une world first..
je pense pas non plus mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu.
non, ses pas un world first, moi je le met
je le met aussi mais cest vrai que sa a du style ;)
En tout cas je suis d'accord sa a du style ;) Un pti tric bien stylé :D
bon ok je m'en doutais, j'enlève le "world first".
je trouve pas sa vraiment styler et se n'est pas dur dur mais bon j'avais jamais vu sa et d'origine je ne trouve pas les foot plat très stylés
mais bien joué
Dernière modification par Célia S (21/09/11 à 20:39)
je les lancé sur un scoot mais moi je mais mon pied de l'autre coter du deck regarde cette video (c'est le 2eme trick) je le met aussi sur une petite courbe mais de ma facon
moi je met pas le meme que toi delos je fait comme si je prenait l'inpulssion avec le pied je me lance en air et apres je fait mon bus comme sa a 1,4
ok d'accord bon, je m'en doutais c'est pas un trick compliqué, mais j'y ai pensé tout seul (un peu comme tout le monde alors)
et au passage alors, le même mais avec un whip ?
(j'ai un autre trick mais je suis sûr que c'est un world first, j'y travaille mais c'est très hard)
et même un autre niveau moyen.
(c'est pas facile de nos jours de trouver des new tricks)
Teste le en Fingerwhip.
Ouais c'est bien kiffant de le faire sur une grosse courbe ^^
En whip, jtrouve ça assez chaud mais je crois que je l'ai déjà mis. A re-test ;)
stylé mais faut le faire super vite pour que se soit beau