Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
perso je m'en fous des rapeurs du moment qui font pas chier jles aimes bien
sinon ya du rap en metal ex:RATM(rage again the machine) ou korn(un melange de tout)
AC/DC , rolling stones, kiss , un peu de eminem et du rap ricain et des la minimal techno
bref de tous mwa sa dépand de lenvi que j'ai
eths ,disturbed,rammstein,ratm,SOAD,drowning pool,in flames ,MetallicA et j'en oublie bocoup et bob marley/phil collins
_
Pikachu a écrit:
C'est les racaille qui écoute du rap qui foute la merde qui dise qui vont te niquer et qui ont pas de couille qui on jamais dépassez 10 de moyenne qui reponde au profs qui font que de se battre pour rien qui essaye de te racketter (t'es peut être pas commeça mais apparment si ...) En général ce qui écoute du rock et qui s'habille bien ( pas jogging nike ... mais quiksilver ,electrik, es ,ethnies) ne foute pas la merde mais on peut pas endire autant pour ce qui écoute du Rap ;) (désolé de faire des généralisation je sais que c'est pas le cas de tout le monde :))
alors j'ai 14,5 de moyen ... je porte des jeans style 501 ... je mes des shoose de skate ... ok je mes le zbeul en cours mes sa ses nique ta mère ;)
apres la tu par dans ton trip de boufon tu vois ses contre les gens comme sa que j'ai la haine vous savé trops pas de quoi vous parlé ... vazi j'parle pas au boufon ...
La voix céleste de la musique est enfaite un solo de batterie ou du piano !
Mais aussi toute les slipknot , ramones ,chimaira ,black sabbath ,franck zappa ,hendrix ,RATM et bien d'autres =)
Le métal et le hard rock sont le génie créatif pure de l'homme !
Korn ya pas de RAP dedans c'est du pure métal Oo !
LE ROCK DOMINE LE RAP S'INCLINE ce qui sont pas d'accord on qu'a crée un topic Rap :P)
Pikachu a écrit:
Korn ya pas de RAP dedans c'est du pure métal Oo !
LE ROCK DOMINE LE RAP S'INCLINE ce qui sont pas d'accord on qu'a crée un topic Rap :P)
héhé pas con lol je suis d'acc avec toi !
Ha bah voila les problème sont réglés ! :noel:
pour korn les lignes de basse (tablatures) sont tirés du rap/r'nb c'est pour sa que je le dit sinon c'est du metal
Pikachu a écrit:
Green DAY , RIDAN, AC DC , ORANGE RANGE, SYSTEME OF A DOWN, LINKIN PARK !
aaahahahahaha green day comme ca pue!!j'halucine!tu te dis punk et t'ecoute du green day!^^!t'as tout compris a la vie toi!!^^
et puis dans le genre prepubere americain commercial linkin park c'est pas mal non plus!!
ROCK US !
RAP US !
[large] FOREVER[/large]
ROCK FR !
RAP FR !
bzhtrot a écrit:
voila le topic pour les punk trotirider ou ceux qui écoute du punk ou du rock
Donc go Cp pour apprendre a lire !
et respect des goût tu aime pas je m'en fou moi j'aime pas forcément t'es musique .... c'est pas pour autant que je dis c'est de la merde mais si je veut je peut bien démonter le métal le rap r&n'B ...
heu...j'ai pas dit que j'ecouter de metal ou de rap us et encore moins de r'n'b!
Un bon topique :) komintern sect!!!
moi j'écoute beaucoup de métal,hard rock...
mais aussi de l'industrial ,de la techno ou de la trance
mes groupe preferées sont:
slipknot,eths,devildriver,simplyd4rk,marilyn manson,rob zombie,korn etc