Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
envie d aller rider des parks sympa entre potes
PMG et Nomades vous propose un bus trip
www.verybustrip.com
Le Very Bus Trip c’est LA tournée des meilleurs skateparks indoor de France!
Tous les mois un trip d’une journée est organisé dans un skatepark différent.
Voyage avec des pro-riders et moniteurs diplômés qui sont là pour faire monter l’adrénaline !
Profite d’un skatepark privatisé pour améliorer tes tricks et défendre les couleurs de ton crew !
EMBARQUE POUR LE VERY BUS TRIP !
www.verybustrip.com
trop dard
Waah c'est vraiment classe sa permet de faire découvrire plein de park pour ceux qui ne voyage pas beaucoup
Donc si je comprend bien , le park d'Abbeville , est exeptionnelement ouvert aux trottes ? N'empeche vraiment cool l'initiative , en plus que des parks a proximité de chez oim , apart le Mans , je suis succeptible d'etre present a Lille , et Peut etre forward et Abbeville , dommage qu'ils ont viré le bac a mousse a forward , et j'espere que la mini sera refaite :)
Abbeville seras exeptionelement autorisé au trott, mais séssion privée, donc que pour ce qui participe au trip.
Ils ont pris toute l'idée de Dissidence et ils préviennent trop tard.
trop bien
Anto... a écrit:
Ils ont pris toute l'idée de Dissidence et ils préviennent trop tard.
c est vrai que l idee n est pas originale
mais elle a le merite de proposer un truc sympa a faire
les road trip existe depuis qu il y a des trips
donc pourquoi s en privée
venez tous nombreux
et bon ride a tous
Dernière modification par greenman (16/09/11 à 15:44)
Bien classe tous sa !
Ah merde pour Abbeville , dégouté d'etre assez loins de panam alors ... Dis moi Basile , pour ce qui est des autres park , session privée mais a partir de 14h park bien ouvert a tous si j'ai compris ?
space :)
sa coûte combien et j'ai pas trop compris en gros il nous prend et on va partout en France sa dur combien de tan