Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BONJOURS EN SE MOMENT JE MENTRAINE AU BUS MAIS JE LE LANCE ET DES QUE JE LANCE LE BUS OU BARSPIN MA TROT PAR DANS TOUT LES SENSSE QUOI EN GROS JE LE LANCE DES QUE JE LACHE UNE MAIN MA TROT TOMBE , DONC SI VOUS POURREZ M'AIDER A SA :) MERCI
Tire la trot sous tes pieds. + tu colleras tes pieds au deck avant de lancer ton bus ou ton bar, plus ta trot restera en place !
J'essaye demain :) merci
Au début c'est chiant de se forcer a tirer a fond pour coller le deck avant de lancer le guidon.. mais a force sa devient mécanique et tu le feras sans t'en rendre compte :)
Dernière modification par Undefined (14/09/11 à 22:22)
Okjessaye ! Aujourdui jai eu ma razor plus os ...... DOnc je fait m'entrainer avec !
Je t'ai déjà fait la remarque sur un autre forum Rider07: merci d'écrire correctement et éviter les grosses fautes d'ortographe !
Anto... a écrit:
Je t'ai déjà fait la remarque sur un autre forum Rider07: merci d'écrire correctement et éviter les grosses fautes d'ortographe !
Oui chef
enfete juste avant de lancer le barspin tu tire le deck avec ton gidon voila ses comme sa que je fait et sa marche
Tank you
superblunt a écrit:
enfete juste avant de lancer le barspin tu tire le deck avec ton gidon voila ses comme sa que je fait et sa marche
essaille de le lancer en retombant, tu fait un buny-up et quand tu est entrain de raterrire tu lance et le deck partira pas en couille et tu le plaquera plus facilement :) en tout cas moi set se qu'il ma aider, j;ai essailer en retombant et apres 5 coup je l'ai plaquer parfait :)