Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
perso je propose un tricks sur un spot en travaux/construction, je sais pas si c'est. mieux photo ou video,
Concour vidéo : street whip
il suffit de plaqué un whip tout cour (pas en rota ni rien) sur un gap original, le whip le plus propre sur le spot le plus cool gagne !
nom du concours : flip book
but: fair un flip book le plus originale en trot
(un flip book c'est quand onfait plein de déssin qui forme un désin animé)
concour photo : Un amour de trott
Faire une photo la plus original possible en montrant que l'on aime notre trott plus que tout !
Un concours sur un spot inabituel genre sur la neige , sur la terre ... En gros un spot ou il n'y a pas de goudron , béton , plastique ....
Titre: All Around The World
________________________________________________________________________________
Type: Concours Vidéo
________________________________________________________________________________
Description: Faire une vidéo de Trott avec un truc qui rapelle chaque continent, pas obligé d'allez aux US shooter la vidéo mais mettre des Objets ou autre truc rapellant les differents et principaux continents!
Exemple: Une line avec des drapeaux de different pays accrocher a notre tete (^^) ! -> Soyez Originaux :P
Critères (dans l'ordre): Rappel des Continents / Originalité / Qualité / Tricks
Dernière modification par ptitdiableuh (07/09/11 à 14:53)
un concour de la meilleurs edit!
vincent lamy a écrit:
un concour de la meilleurs edit!
+11111
Concours : Filmer une one day la plus precise possible.
La plus belle photo en rapport avec la reott
Moi je pensait plus a un tricks technoque comme faire un tricks et faire le meme a la suite mais dans l autre sens.
Ex: 360 whip puis 360 front Heel
Ou scooter flip dans un sens puis dans l autre
Tout sa sur le meme spot avec la plus grande dificultée entre les deux sens ou la plus grande technicité
Ou mem enchainer ces deux tricks sur une line bien homogene.
Si sa peut vous donner des idées c'etai avec plaisir!
Un concours ou l'Objectif est de faire une petite line de 15-20 secondes en ...CALECON :D En mettant les meilleurs figure possible ;)
Et si c'ets en public c'est encore mieux apres je laisse A Delos et aux modos le soin de choisir les criteres de reussites :)
concour spot improbable !
Pour un topic plus clair, interprêtez votre post comme ceci:
VOTRE POST
Concours: Titre + entre parenthèses précision (Photo/Vidéo)
Description: Une description brève sur votre idée en expliquant clairement les détails du début à la fin
Exemples: Si vous avez des exemples à donner sur votre concours qui pourrait aider à la création de ce dernier
Ici on poste seulement pour évoquer une idée. Pas de hors sujet (avis à trotirideresteban) ! Merci.
faurettiche a écrit:
Moi je pensait plus a un tricks technique comme faire un tricks et faire le même a la suite mais dans l autre sens.
Ex: 360 whip puis 360 front Heel
Ou scooter flip dans un sens puis dans l autre
Tout sa sur le même spot avec la plus grande difficulté entre les deux sens ou la plus grande technicité
Ou même enchainer ces deux tricks sur une line bien homogene.
Si sa peut vous donner des idées c’était avec plaisir!
+1 Je suis d'accord avec toi j'aimerais trop faire se style de concours ! :D
Mais je vais détaillé se que tu voulait dire .
Concours: Opposite (vidéo)
Description: Faire 2 clips ou 1 une line ou on fait le même tricks mais on opposite :D
Exemples: 360 whip on fera 360 whip opposite ou Bar bah on le fera dans l'autre sens :D
Dernière modification par RFMorgado94700 (27/09/11 à 20:52)