Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
RFMorgado94700 a écrit:
faurettiche a écrit:
Moi je pensait plus a un tricks technique comme faire un tricks et faire le même a la suite mais dans l autre sens.
Ex: 360 whip puis 360 front Heel
Ou scooter flip dans un sens puis dans l autre
Tout sa sur le même spot avec la plus grande difficulté entre les deux sens ou la plus grande technicité
Ou même enchainer ces deux tricks sur une line bien homogene.
Si sa peut vous donner des idées c’était avec plaisir!+1 Je suis d'accord avec toi j'aimerais trop faire se style de concours ! :D
Mais je vais détaillé se que tu voulait dire .
Concours: Opposite (vidéo)
Description: Faire 2 clips ou 1 une line ou on fait le même tricks mais on opposite :D
Exemples: 360 whip on fera 360 whip opposite ou Bar bah on le fera dans l'autre sens :D
C'est une bonne idée mais bon , ca peut etre trop difficile pour les moins fort ...
on nous impose 5 ou 6 clips des trott et on doit faire le meilleurs éditiing possible
Célia S a écrit:
on nous impose 5 ou 6 clips des trott et on doit faire le meilleurs éditiing possible
J'avoue queca serait enorme!
TAIL WHIP
Le principe serait de mettre QUE tail whip sur un spot étonnant et original.
Ce serait jugé sur la propreté du tricks et de l'originalité du spot.
Un concour ou on fain un trils en tapant quelque chose
Comme un whip et le deck tape un cannette ou un truc du genre
CONCOURS : 360 edit (video)
DESCRIPTION : Faire genre 3 ou 4 360 sur un gap différent et original
CRITÈRE : Propreté du 360, qualité de la vidéo et DIFFICULTÉ du spot (genre un 3-6 sur un trottoir est plus facile que sur 3 marches d'escalier...)
un concours ou on doit faire le plus gros gap
Salut Delos,
Pourquoi ne pas proposer un concours de tricks avec un animal sur la photo, ca pourrait être cool, sympa à faire, original et drôle suivant l'animal.
Merci é toi pour tout ce que tu fais et merci aussi pour tes concours.
Swiss Loc-Rider
Loc-Rider a écrit:
Salut Delos,
Pourquoi ne pas proposer un concours de tricks avec un animal sur la photo, ca pourrait être cool, sympa à faire, original et drôle suivant l'animal.
Merci é toi pour tout ce que tu fais et merci aussi pour tes concours.
Swiss Loc-Rider
ca serait enorme!!
Faire un photo sur un spot original ou y n'y poas de trace de l'homme c'est a dire naturel genre un bosse en terre ou sur neige ... La photo serais juger sur le spot , le trick et la photo en elle meme
Faire un concours où les participants doivent faire la plus belle vidéo sans la roue avant ( du genre obligé de la démonter ) ça serait vraiment stylé =)
je suis enplemant d'accord avec Juss'n'co pour faire une photo dans la nature
ENJOY
+1
toinoudu91 =)
Le plus long hang five !
le meilleur trick avec une trott sur un trempoline
sosso94² a écrit:
le meilleur trick avec une trott sur un trempoline
C'est une bonne idée mais tout le monde n'a pas de trompoline chez eux donc /: