Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, pour une fois c'est moi qui vous demande de l'aide, ça fait 2 sessions que quand je replaque certains tricks ou même quand je descende un plan inc en bas, j'entends un "crack" qui vient de l'avant, j'ai aussi du jeu dans mon jdd mais voici les photos:
Alors ? il va cassé ? j'ai pas eu le temps de voir si les fissures des 2 côtés continuées à monter.
on voit bien sur la première photo que la fissure progresse vers le haut, c'est pas que en dessous.
Hum c'est ici que ce deck péte le plus; le pauvre n'en a plus pour trés lomgtemps
roh bordel c'est pas vrai, je l'ai depuis 7 mois et je suis pas du tout un bourrin (pas de gap etc..)
oh non j'ai la meme chause moi aussi mon deck va pas faire longtemps je l'ai depuis meme pas deux moi
, bon ben je pensais pas dire ça un jour mais district c'est de la merde, enfin ce deck là. Je suis déçu car j'y étais bien avec, léger etc...
ben du coup je suis pas trop en confiance pour rider et en plus j'ai pas de fric pour m'en acheter un autre, je vais essayer d'attendre les decks addict.
Delos a écrit:
en plus j'ai pas de fric pour m'en acheter un autre, je vais essayer d'attendre les decks addict.
Je te vois trop rider un deck addict !
vous imaginez quand même qu'un deck jd-bug duré plus longtemps ?!
ben oué addict ça va être du bon et les decks seront abordables normalement, ça devrait être pour bientôt, d'ici un mois ou 2 je pense.
j'aimerai bien changer avant car si sil casse quand je fais un big no comply ça va pas la faire.
il va casser dsl pour toi :(
je suis a mon 4 deck jd-bug de cassé en 5 mois a peine ( j'en avais un stock :D)
Ruedelachausse se trompe, c'est bizzare que ton deck se casse la, en general il casse entre le headtube et le deck, il lui reste peut etre 15 jours sans rider tres bourrin sinon il va casser.
Moi j'avais des fissures encore plus petites , je me suis dit , ok sa va durer toute les vacances , tu parles , deux session , et un gros frontscoot , plus de District ...
ouai sa pas tarder a cassé pas de chance
Monster a écrit:
Ruedelachausse se trompe, c'est bizzare que ton deck se casse la, en general il casse entre le headtube et le deck, il lui reste peut etre 15 jours sans rider tres bourrin sinon il va casser.
a mon pote l'as péter ici mais autant pour moi :p
ruedelachausse a écrit:
Monster a écrit:
a mon pote l'as péter ici mais autant pour moi :p
Enfin ca arrive mais c'est plus rare !