Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Grosse fissure quand meme. il lui reste 1 semaine ou plus ptetre.
bon ben ok, merci tout le monde je sais à quoi m'attendre, je mettrai à jour ce topic si je le casse avant de pouvoir changer de deck.
je compatie delos , j ai aussi un deck district fissuré qui risque de pas durer longtemps...
Franchement, je le changerais sans plus trop tarder si j'étais toi...
c'est ce que je vais faire, là jvais me faire une petite session cette aprem mais voilà pas de no-comply ni de gros jump j'ai pas envie de bouffer du goudron, je préfère que ça se fissure que pète d'un coup c'est toujours ça.
Si, j'étais toi, je la changerais sans plus trop tarder...
je sais mais j'ai pas les moyens donc j'ai pas vraiment le choix, je devrai passer sur du dk-2 même si j'aurai préféré tester le fr-id.
Mouais, trouves toi qqch pour remplacer, t'economises et tu t'en rechete un. Et fais pas trop des tricks trop rudes...
Jpense qu'a lheure ou jecris ce post il est deja casser ;)
lol, non je suis pas allé ridé, trop de vent, j'irai mercredi.
2 solution soi tu demande que ont te le resoude soi tu t achete un autre deck genre blunt envy ses celui que g vachement bien et hyper solide bonne chance delos tien bon
Dernière modification par superblunt (19/09/11 à 18:07)
les addicts seront dans la meme usine que district ;P
les addicts seront dans la même usine que district ;P
mais ça ne veut pas dire qu'ils vont utiliser le même matériaux avec le même usinage/soudures etc...
mais un truc que je ne comprend pas sur ce deck (district v2)
on voit pas très bien sur la photo mais on voit bien une soudure mais elle s’arrête jusqu’à une partie du headset à l’intérieur. après pas de soudures et on voit bien une fente à la place, comme si ils avaient oubliés de souder ou pour faire des économies.
Évidement mes fissures partent de cet endroit "non soudé".
Bah si c'est pas soudé a un endroit, c'est peut être un défaut de fabrication !
la prochaine fois que tu vas au park, compare avec un autre deck district (si quelqu'un en a un bien sur ^^) et tu verra bien si c'est normal ou pas, si non, tu peux peut etre te le faire rembourser !
bon voila ;)
non c'est pas grave, mais je voulais savoir si d'autres ici avaient remarqué ça.