Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quoi prendre zero gravity ou smx et quelle est le plus resistant ?
smx
Les deux n'ont jamais été péter a ma connaissance, mais si t'a phoenix (j'ai vu sur t'a photo de profil) n'est pas péter sa sert a rien de changer.
ta ici les 3 meilleur fourche du monde =D phoenix zg et smx =) apres tu as la proto mais trop lourde ( apres sa depend pour qui )
En fait la c'est meme plus la resistance tellement c'est 2 fourches resistent bien . Niveau esthetique je dis SMX.
Oui, si tu as une phoenix... inutile de changer ! Sauf si l'image ne t'appartiens pas; dans ces cas là moi, j'aurai pris une ZG. Pourquoi? Car pas beaucoup de personne l'on !
warneup a écrit:
ta ici les 3 meilleur fourche du monde =D phoenix zg et smx =) apres tu as la proto mais trop lourde ( apres sa depend pour qui )
Y' a aussi epic et scorcher non??
Enfin pas en france...
Garde la phoenix si elle est a toi sinon prend la smx je la trouve plus belle perso
la smx est mieu pour callé ton pied entre la roue et la fourche, mais si tu a la phoenix garde la !
Smx elle est plus esthétique,quoique la zero gravity est pas mal mais il faut des pieces peciales pour la zero alors vaut mieux prendre la smx.