Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quoi prendre zero gravity ou smx et quelle est le plus resistant ?

smx
  ! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! 
Les deux n'ont jamais été péter a ma connaissance, mais si t'a phoenix (j'ai vu sur t'a photo de profil) n'est pas péter sa sert a rien de changer.
ta ici les 3 meilleur fourche du monde =D phoenix zg et smx =) apres tu as la proto mais trop lourde ( apres sa depend pour qui )
En fait la c'est meme plus la resistance tellement c'est 2 fourches resistent bien . Niveau esthetique je dis SMX.
Oui, si tu as une phoenix... inutile de changer ! Sauf si l'image ne t'appartiens pas; dans ces cas là moi, j'aurai pris une ZG. Pourquoi? Car pas beaucoup de personne l'on !
warneup a écrit:
ta ici les 3 meilleur fourche du monde =D phoenix zg et smx =) apres tu as la proto mais trop lourde ( apres sa depend pour qui )
Y' a aussi epic et scorcher non??
Enfin pas en france...
Garde la phoenix si elle est a toi sinon prend la smx je la trouve plus belle perso
la smx est mieu pour callé ton pied entre la roue et la fourche, mais si tu a la phoenix garde la !
Smx elle est plus esthétique,quoique la zero gravity est pas mal mais il faut des pieces peciales pour la zero alors vaut mieux prendre la smx.

le secret pour progresser c'est de s'entrainer 

MATOS PAS CHER!!!-----> scooter.com