Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
finalement il y en aura peut être un que demain car je n'ai pas encore eu confirmation.
ce soir les 2 concours comme d'hab de dissidence, et demain j'espère celui de nomades.
vous n'en saurez pas plus.
Ok sa serais cool de la part de Nomades . ok merci
merci delos pour les concour et les lot dommage qui ni a pas le concour de la rentre des cour
mes merci comme meme
C'est au moins moi qui y a l'idee pour le concours pour la troisieme fois^^
le street/park c'est de moi, la photo avec le que le ciel c'est de moi, et j'ai inspirer le concours avec montage multiple avec ma photo^^
les lots de ce mois ci sont vraiment allechants... vas y avoir du lourd!
Les lot sont vraiment super je tient a remercier Nomade , dissidence et tout les autre
Delos, tu donnes quand les résultats des Concours du mois de Septembre ?
Merci.
Il a dis en debut de semaine environ
oui pire, tous les mois je regarde vos idées, c'est important et très utile, au bout de 40 concours c'est normal que je sois en manque d'inspiration ! merci.
MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES DU CONCOURS NOMADE !
Delos Merci ! Pour ces Concours et ses Super Lots !
C'etais mon idée pour le concour de nomade, je suis trop fier YEAH :D , j'avais déjà une idée du spot quand je l'avais proposé, maintenant il me reste plus qu'à avoir les couille puis ça ira comme sur des roulettes :D
trop de regle sur le concours nomade faut pas abuser quand meme !
Vue la gueule du lot c'est un peut normale :)
trop de regle sur le concours nomade faut pas abuser quand meme !
Vue la gueule du lot c'est un peut normale :)
exact, c'est un lot qui peut monter à 450€ !!! voir plus, alors prendre une photo d'un whip et la preuve que c'est une photo pour ce concours plus un lien du custom que vous allez gagner, bon ça va c'est pas la mort, sinon la prochaine fois je demande un backflip.
sinon trop facile de piocher dans ses anciennes photos, on a tous des tail whip y compris les pros.
Wahou les concours de ce mois (l)
si c'est une photo en double whip sa n'a pas d'importance ?