Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Quand je veux Mettre Ma Video Sur YouTube sa ne Marche ! Pas !
Je fait mon Montage sur Movie Maker!
Bah essaye de mettre ta video par youtube : normalement ils te demandent de transferet le fichier dans ton disque dur pour mettre sur You et apres tu choisis ta vid.
des fois ça marche pas je ne sais pas vraiment pourquoi ça marche pas au pire fait toi un compte viméo et tu met la vidéo dessus ou sinon attend demain et réessaye sur youtube
movie maker mets la vid sous un format que lui seul peut lire pour reduire la taille de la vid pendant l editing. pour la mettre sur youtube, il faut faire "publier la video" dans le menu " fichier" si je me souviens bien
Et la Taille tu sais un Peu pres ?
la taille? comprends poooooo !!!!
Voila ! Ce Que sa me Mais ! ! !
avez vous une S-O-L-U-T-I-O-N ???
Pour que sa MArche !!!!
S.V.P'
1.
2.
[ Désoler Pour la qualité ]
J'espere que Vous Pourrez M'aider !!!!
Dernière modification par Nico D. (06/09/11 à 21:27)
Change le format de ta vidéo :) dans movie maker , dans ficher ou édition essaye de le changer en .avi ou .mp4 /)
Ok ! Merci alextrem !
Si Non Ya pas deja quelqu'un Ou sa lui ai deja Arriver ?
;)
Faut que tu change le format, met en AVI.
De toutes façons c'est nul Movie Maker prennez Sony vegas ou After Effect au moins...
En Faite sa irai Mais j'arrive meme pas a l'enregistrée sur mon PC je vais essayer After Effect
Pour ma Pars je mis prend comme sa :
1.Sur Movie Marker une fois que j'ai fini, je fais crée un film sur cette ordinateur.Et prend N'IMPORTE des format.
2. Une fois la vid enregester je fais sur la vid et selectionner sa:
-Ouvrir avec
-Selectionner le programme pas défaut...
-Je selectinne "VLC média player.
3.Une fois fais je la publié sur youtube te dormalement It's Good
J'èspere t'avoir aidé