Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Salut,
je viens de commencer la trot que j'ai découvert avec mes cousins et pour l'instant je ne maîtrise que les sauts normaux.
Je souhaite en acheter une de bonne qualité mais sur les autre discussion vous dites tous des trucs différents et je ne m'y retrouve pas alors est ce que vous pouvez me répondre précisément svp.
merci
PS: je ne suis pas lourde. Est-ce un avantage ?
tu peux prendre une razor et celon ton budjet et le fil du temp tu change des pieces( la bar les roues ....) et pour la bar de la razor elle sera un peu grande donc tu va deviir la couper mais ya des tuto sur le forum
je te conseil aussi la razor
Fait toi un custom sur nomade
roro07 a écrit:
Fait toi un custom sur nomade
je veux bien mais je ne sais pas quoi prendre en custum
c'est quoi ton budget ?
Célia S a écrit:
c'est quoi ton budget ?
j'ai un budjet de 110€ environ
Moi je te conseille d'acheter la razor, acheter des roues axone et couper ta bar. Ensuite quand tu pourra, acheter une bar french ID avec un collier de serrage et des poignées.
le mf 3.6 pour 20euros de plus elle est vraiment bien pour debuter
le mf 3.6 pour 20euros de plus elle est vraiment bien pour debuter
Non prend la razor pour debuter elle est tres bien et elle coute que 90 euro
je vais tes proposer 2 customs que je t'ai fait qui son bien sympa pour commencer :
j'ai chanagé les poignées car celles de la razor sont vraiment pas confortables et le grip car il ne fera pas longtemps il faudra couper le guidon en hauteur ca ril est très haut mais ce n'est pas compliquer il y a même des tuto sur le forum : clique ici
Sur une base de JDBug : clique ici
et une superbe trott très bien pour débuter que tu gardera après même est du niveau : clique ici
OK elle est pas dans ton budget mais si tu peut avoir plus d'argent pour te la payer tu ne sera pas déçu
merci Célia mais juste une question:
est ce que la "muffin "de french ID est bien ?
ouai mais pas mieu que la razor
leolerider56 a écrit:
ouai mais pas mieu que la razor
c'est à dire ? est-elle aussi bien que la razor ou moins bien ?
Pages: 1 2