Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok, mais les barres anti-jeus sont rouillées non?
Nn
Nico =D a écrit:
Juldu69: Les roues sont sales, le collier perd sa peinture, des pièces sont rouillées, le grip est bizarrement posé, le " <3 scoot " rend ta trot encore plus sale. Essaye de la rendre un minimum plus propre et plus jolie à regarder ;)
+1 ! change le Grip et mes un Frein Type TSI. ;P
et repeint ta bar en violet le frein en violet le collier de serrage en noi sa fera peut etre mieu
Alors voila ma trot, c'est une razor. Et j'ai changer les poignées, le collier de serrage et les roues pour des hyper.
Désoler si la photo est un peu grande
Dernière modification par Addicted of Scooter (04/09/11 à 12:06)
met des roue axone ou eagles
Ouai, je vais bientot en avoir et aussi on va m'echanger mon deck contre un Blunt :)
Juldu69 Jaime bien la couleur de la bar, par contre en haut a droite de la bar, la peinture s'enleve(sur la photo)
Ta trott pourai etre bien mais elle est un peu sale :S
moi bar french ID noir mat,poigné K-124,collier de serrage french ID,fourche french ID V1;roue avant et arrière french ID noir,pegs district chromé et noir,dech district V3
photo
juldu69 a écrit:
Dévolope qu'est-ce qui va pas (moi je la kif)
nico =) a écrit:
Juldu69: Les roues sont sales, le collier perd sa peinture, des pièces sont rouillées, le grip est bizarrement posé, le " <3 scoot " rend ta trot encore plus sale. Essaye de la rendre un minimum plus propre et plus jolie à regarder ;)
voila il a tout resumer
tim69 a écrit:
juldu69 a écrit:
Dévolope qu'est-ce qui va pas (moi je la kif)
nico =) a écrit:
voila il a tout resumer
Tout à fait ça
up de ma trot (certaine pieces arrivent dans 3-4 jour ;)
Poigner odi rouge
Bar phoenix blanche ( la meme mais je vais la peindre et la vernir)
collier phoenix smooth rouge
deck josh kish rouge & blanc
fourche phoenix rouge
grip speed fire
roues proto blanche et rouge
roulement redz bones
voila Je met les photos des que les qq pieces arrivent et lorsque jorais acheter le vernis et la peinture blanche ! ;)
remsdu 69 jai remarquer tu claque de tune dans la trot sa te sert a quoi dacheter des piece tou les deux mois
heu les roues j'en ai plus ^^, tout mes roulement son peter, la bar ces toujour la meme mais je vais la peindre, idem pour le deck, mon dernier proto un ami va me l'acheter donc voila