Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
faut avouer que t'as un peu raison ;p
oué mais bon si on veut etre une rideuse faut pas avoir peur de se faire mal donc en general les miss comme ca elle font moins attention a leur look
Dommage, il en faudrait plus de rhiannon wood, mais en france aussi :D
parce que les riders sont souvent classe et distingué ?
rien que sur ta photo de profil t'es en jogging mec
alors t'atend pas a ce que les rideuses soit super canon mdr
Ouai mais en attendant cette photo jlai faite a l'arrache un dimanche aprem y'a 1ans et demi quand je débuté et puis jveux pas d'une meuf rideuse parce que la plupart sont pas jolie et puis jai pas envie d'etre en concurence avec elle :)
C'"est comme prendre une meuf qui joue a call of ...
une fille ou un mec sa change quoi sur une trot perso elles peuvent faire la meme chose que nous
surtout continue
--'
Je c pas, Après c'est mon avis, mais je pense pas m'habiller comme un mec et ressmbler a un bonhomme ...
oué les écoute pas à ce sujet, les gars vous pouvez pas sortir ce genre d'argument, vous êtes hors sujet là.
C'est comme si on disait, "oué ya pas beaucoup de mec canon qui font de la trott" osef ?!
et c'est pas le genre de sport où tu va rider avec des cheuveux longs, jupe etc...
Bref continuez, incitez vos copines à essayer pour le fun.
Delos a écrit:
oué les écoute pas à ce sujet, les gars vous pouvez pas sortir ce genre d'argument, vous êtes hors sujet là.
C'est comme si on disait, "oué ya pas beaucoup de mec canon qui font de la trott" osef ?!
et c'est pas le genre de sport où tu va rider avec des cheuveux longs, jupe etc...
Bref continuez, incitez vos copines à essayer pour le fun.
+ au moin tout ça
je connais une rideuse met elel met que whip sur une table c'est tout c'est domage je connais pas de filles française qui ont du niveau comme des mec
perso je plaque bar to bar, triple whip en box
Ah ouai quand même bah c bien ! moi je rentre toujours pas whip --'
Moi sa me fais plaisir d'ailleure j'ai pousser ma soeur a faire de la trot mais elle veut pas ^^'
c'ets con lol