Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je voudrais savoir quelle hauteur et de largeur il me faut pour un guidon ?? ( je taille 1m 66)et quelle guidon est compatible sur ma razor merci encore de vos réponse et je m excuse d'avoir fait plusieurs sujet dans la journée
PAs de probléme , je te conseille la OS3 bar de chez French-Id aprés la taille je te conseille une taille M si tu rentre déja de tricks et aprés si t'aime rider haut L
OK merci encore de t'as réponse Alex04 et Es-ce-que elle est compatible avec la razor je voulais prendre aussi un guidon grit yeah yeah yeah ?? il sera compatible avec la razor lui aussi ??
Dernière modification par fifidragon (03/09/11 à 00:29)
pour la bar grit tu n'aura pas besoin de changer ton collier de serrage tu pour garder celui de la razor car c'est un diamètre 38,1 mais pour la french ID il faudra que tu achète un collier de serrage en 34,9 je te conseil le french ID 2 vis
ok merci encore de vos réponse cet aprèm je vais deja pour commencer changer mon grip et mes poignet et je penses dans pas très longtemps changer le guidon aussi et excuser moi es ce que je peut mettre un guidon du madd ninja sur ma razor s'il vous plait ??
oui un copain a moi la fait mais il faut un collier de serage 34.9
ok merci de ta réponse
prend un guidn french-id OS taille L car M ce sera trop petit psk moi je fait 1m50 et une M marrive en dessous des *****
la french id os elle est trop bien prend la
je l ai
ok merci encore de vos réponse
salut jte conseille ca ppoignées district, embout de guidon district, collier de serrage district double vis et gudon district st1 v2 ca coute 60 euros le tout sur Numero 4 skateshop