Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous j'aimerais avoir votre avis sur la mf 3.6 car elle et pas cher et si elle et pas cher et efficace ses interresant
Merci a tous
http://www.decathlon.fr/trottinette-stu … 57851.html
Cherche un peu, y'a deja pleins de topic sur ca !
deeeee laaaaaa merrrrrrrrrrrrrrdddddeee
okai jvai chercher merci
Si t'es pas bourrin elle est très bien pour commencer :)
elle est plutot resistante quand meme :)
si tes un gros porc qui consome un deck jdbug par moi tu va la peter mais sinon prend la si tu la trouve pas cher
Elle est moyennement solide mais je la trouve agréable a rider.
lol un gros porc pas vraiment !!
alors si taime prend ^^'
prend la mgp classique elle est mieu que la mf3.6
Elle est bien pour debuter et prend pas la mgp elle est trop lourde pour commencer
Bonjour je possede en se moment la mf 3.6 et pour un fois que oxelo fais quel que chose de bien... oui la mf et vraiment tres bien resite et pese que 3.6 kg et elle et pas tres chere conparet a d'autre trot apres il faut voir le budget que tu veut mettre dans ta trot car pour + de 200 euros tu peut commencer a avoir une bonne trot sinon fais toi un montage sur nomades...
Euh la Madd a même pas un mono, des roues plastiques, est lourde, plus chère... donc je comprend pas les gens qui la conseillent
madd a un mono ^^'
stop dire nimp
madd quand tes un minimum assez musclé pour la tirer est ultra resistante et assez bien a rouler plus les roues plastiques sont de bonnes roues plastiques et selon les modele c'est des metal core ;)
Oui enfin la madd a une sorte de buff bar, c'est pas tout à fait un mono même si au final c'est la même chose à rouler, si t'es bourrin il vaut sans doute mieux prendre la madd