Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Eagle obliger
Eagle commence a devenir de la merde --' J'ai un pote il l'ai a pété en 2 jours... Alors prend des blunt,j'en avait elle sont vraiment bien =D
Perso je prendrais plus des Grit, j'ai acheter une paire de Eagle a Noël, bein les deux sont déjà morte, une ma fait 5 mois l'autre 8 mois. Prend des Grit. On si tu peut des CDK c'est encore mieux
eagles c'est quoi cet question ?!
Eagles!
LeTrotteurFou a écrit:
eagles c'est quoi cet question ?!
+1
mais eagle
prend des grit psk ls eagles jlai est cassé en 5moi alors k je suis ps bourin
Théo64 a écrit:
Les grit largement elles sont beaucoup plus solide mes eagles je les ai cassées en 2 jours et mes grit je les ai depuis 3 mois
Grit largement!!!
Eh mec, des eagle pété en deux jour sa m'étonnerai ou alors t'es vraiment très fort
S'est vrai que les eagles sont moins bien qu'avant et, niveau prix s''est de l'arnaque mais les grit sont nul a chier perso j'ai un ami qui les a pété en un mois en les rodant et sachant que s''est a peu près la meme qualité que les Urban Social elle dure a peu près 4 mois normalement
Donc Prend Axone s'est beaucoup mieux raport qualité prix et s'est moins cher que les deux
vraiment n'ésite pas
axone effectivement je suis d'accord !
qualité française et appouvé par nombre de riders ;)
eagle n'est plus tenu que par le nom qu'il se sont fait ... la qualité descend au fur et a mesure , chaque chose a son heure de gloire et eagle est passé a moin qu'ils se remettent au boulot
désormais c'est proto , phoenix ou encore lucky qui dominent question qualité
mais poue les humbles riders que nous sommes axone reste le meilleur rapport qualité/prix
Urban social a 15euros aussi me vont tres bien et aucun trou de gomme pour l'instant en 2 semaines.
Théo64 a écrit:
Les grit largement elles sont beaucoup plus solide mes eagles je les ai cassées en 2 jours et mes grit je les ai depuis 3 mois
Grit largement!!!
mito!! tes grit théo tu les a depuis un semaine donc mitone pas et t'a jamais eu des eagles!!!
:DDDDD